das33 a écrit:Du bon ce matin
Levé à l’aube pour la session d’avant boulot, je n’ai pas été déçu du déplacement. La houle est bien tombée par rapport à hier mais elle reste assez punchy. Les bancs fonctionnent correctement sur la zone.
Sur ce remontant, tout est bien calé avec des vagues assez rapides sur la première section puis plus mollasses sur la fin.
J’ai choppé principalement des droites avec des take-off assez creux pour se faire plaisir !
Par chance, j’ai shooté la seule gauche de la session… bien calé avec de la vitesse… le top.
Malheureusement, j’ai du stopper ma session bien vite et laisser les vagues aux quelques surfeurs qui commençaient à arriver sur le spot.
Certainement une belle journée de surf qui se profile.
Bon surf.
francky a écrit:Vu les cams c'est bien petit et blindé de monde, tant mieux je suis bloqué au boulot durant ce week end !
checktheflo a écrit:Du bon même du très bon pour nous ce matin!!! Session avec freediver33 sur le plein haut début descendant top jusqu'à 11h, 1m20 glassy 1m50 sur les plus grosses!!
Das33 un moment je me serai cru revivre les Maldives le sourire jusquen haut..sauf que l'eau piquait à mort!!! Et j'ai réalisé que l'eau a 30 degré c'était fini pour un petit moment...
Bon surf à tous et bonne journee
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 49 invités