Prems? ou seule à avoir eu de la chance???
Ils disaient, aux préviz, dimanche: "demain, vous aurez une 'tite houle d'Est, qu'on sait pas d'où elle arrive, vu qu'il fait du vent d'Ouest à décorner les cocus"
Mais bon, s'ils le disent...à vérifier dés potron-minet.
Sauf que comme une quiche, vu que je suis en mode "été/ travail/ kayak", j'ai oublié que les préviz l'annonçaient pour ce matin à l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, et que je m'en suis souvenu un peu avant 9h, checkage rapide de webcam, AAAAARRRRGGGGGHHH tonitruant, jetage de matos en vrac ds auto et partie comme un pet sur une toile cirée.
Arrivée pour voir un 50 cm sympatique glassy mollasson à souhait pour cahier des charges Corky, un pote qui en sort l'air pas mécontent et me saluant d'un "le surf, c'est tôt le matin" ouais je sais, j'ai zappé...j'ai quand même eu une demi-heure , toute seule, eau cristalline, soleil, vagues-école, plus de chaussons, curieux comme je monte mieux sur la planche quand ces 2 conditions (vagues lentes+ pas de chaussons) sont remplies !!, bréfle que du bonheur. Rejointe par 2 gondoliers pas gênants, et ça a encore molli, pas grave, c'était cooooool quand même....