Session(s) du 10/05/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 10/05/2012

Messagepar Biscaye » Jeu Mai 10, 2012 21:32

Après la très bonne session d'hier, rebelote aujourd'hui, en plus chaud et en plus gros.

Beaucoup de vagues, quelques droites creuses et rapides :
Image

Mais surtout des jolies et longues gauches:
Image
Image

Je pense que d'autres ont du bien en profiter;)
Biscaye

Re: Session(s) du 10/05/12

Messagepar Matt » Jeu Mai 10, 2012 21:37

Ah oui, bien plus gros qu'hier ! :yess:
J'espère que ça sera bon demain matin...
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar soroli » Jeu Mai 10, 2012 21:43

Je ne sais pas pour hier mais je confirme que c'était plus gros que les prévizs ce soir ...
Un bon 1m20 et jusqu'à 1m50++ sur les séries. Session avec Zitoune et Tibok.
Glassy à la mise à l'eau ce soir vers 19h30, mais une tendance à bien fermer néanmoins. Vers 20h, le vent de nord s'est levé :( .
Pas en grande forme, crevé, je vais prendre une vague et sortir...
Qu'est ce qu'il faisait beau et chaud (3/2 uniquement et aucune sensation de frais) !!! C'est chouette l'été ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Syl2btz » Jeu Mai 10, 2012 21:54

Session Orgiatique ce soir en gironde
de la taille , du glassy californien , tout le monde s'est gavé sévère :youpi:
Plein soleil, grosse chaleur , une pure tuerie

Fallait y croire quand on voyait les conditions de ce matin
un miracle ...c'était prévu mais bon ça pouvait pas mieux tourner :yess:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar Grolapin » Ven Mai 11, 2012 06:58

:?
Session très mitigée ce soir, plus de taille que la veille mais putain que ça fermait :|
Accessoirement toutes les facs de Bordeaux s'étaient données rendez-vous à la plage, quel monde dans la flotte alors qu'hier y avait personne au même endroit...
Pour couronner le tout le vent de nord qui se met dedans deux heures avant le coucher de soleil, même s'il a un peu basculé NE ensuite.
Belles visions de fonds de placards glassy au début, mais vraiment pas beaucoup de temps de glisse :cry:
Grolapin

Session(s) du 10/05/12

Messagepar zitoune » Ven Mai 11, 2012 07:42

Grolapin a écrit::?
Session très mitigée ce soir, plus de taille que la veille mais putain que ça fermait :|
Accessoirement toutes les facs de Bordeaux s'étaient données rendez-vous à la plage, quel monde dans la flotte alors qu'hier y avait personne au même endroit...
Pour couronner le tout le vent de nord qui se met dedans deux heures avant le coucher de soleil, même s'il a un peu basculé NE ensuite.
Belles visions de fonds de placards glassy au début, mais vraiment pas beaucoup de temps de glisse :cry:

gros +1 sur le report!
Bien décevant de voir passer des bombes mais pas vraiment calées, 3 vagues de prises seulement avec une seule vraiment bien, le reste ne fut qu'évitement de placard et canard sur les séries du fond...
Dommage car la houle était punchy et le temps bien agréable!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Re: Session(s) du 10/05/2012

Messagepar arnaudls » Ven Mai 11, 2012 08:19

:+1: Pour soroli, exactement pareil pour les conditions mais peut être pas jusqu'à 1m50 de mon coté!!!

Surf en 2/2 manche courte aussi :yahoo:
arnaudls

Messagepar pioupiouprod » Ven Mai 11, 2012 08:21

Meilleur mise a l'eau de l'année so far.
2h environ, j'ai eu ultra chaud avec ma 4/3. Quand je pense que j'en ai vu avec des chaussons... :roll:
Un pic en gauche blindé de monde, du coup je me décale un peu plus a l'écart sur une droite punchy, qui déroule bien sur la plupart des séries, mais pas tubesque avec peu de monde et une ambiance cool.
Gavade, puis progressivement je remonte vers la gauche désertée avec l'étal et sa sorte de backwash au take-off. Le vent s'est levé à ce moment là, soit une demi-heure avant la sortie.
Un total avoisinant la dizaine de vagues notables, plus les fails.
Dommage, ce soir, ça risque de pas être possible...
pioupiouprod

Messagepar zitoune » Ven Mai 11, 2012 08:24

en fait je pense que la qualité de la session a beaucoup dépendu du banc, certes, mais aussi du créneau de la marée / vent
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Lelizay » Ven Mai 11, 2012 08:56

Session hyper frustrante pour ma part.

A l'arrivée à 19h30 la mer est belle, pas un pet de vent, les lignes de houle rentrent bien, plusieurs bancs s'offrent à moi avec une tendance à fermer. J'y vais et la session placard commence pour un heure.

Déjà frustré de mes précédentes sessions, je parts sur tout et je me vautre donc sur tout. Sur une ultime vague, je fini face au pic incapable de retourner au fond avec mon longboard.

Contraint et forcé je sors pour voir s'il y a mieux ailleurs, oh surprise ! Oui :) Un super pic envoi de grosses et longues gauches (je suis goofy), 5 ou 6 surfers se gavent, aucune vague n'est laissée vierge, vite j'y cours.

A peine arrivé et assis sur ma planche je laisse passer une série pour ceux qui étaient déjà là et sur la dernière un peu plus grosse je me laisse surprendre. Je tente de passer par dessus mais ça ne passe pas ! Je lache le LB, le leash pête..... :bye:
Retour à la nage, heureusement un mec sympa avec récupéré ma planche dans la baine. Je prends mes cliques et mes claques et je me casse, furieux.

J'avais prévu de dormir là bas et de me refaire une session ce matin mais sans leash....
Modifié en dernier par Lelizay le Ven Mai 11, 2012 12:52, modifié 1 fois.
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar Franckygoes » Ven Mai 11, 2012 12:07

Ca sent vraiment l'été. Sortie du boulot tard, mais un regard sur la cime des pins, me fait dire qu'il faut aller jeter un oeil. Direction la plage, check, changement à la wonderwoman ( c'est cool la 3/2) et session très sympa, peak droite gauche, 1 m, lisse, cool, bon pas très régulier (2 / 4 qui ouvraient ) mais vraiment sympa.

1er vrai sunset de l'année, ou le soleil jouait à cache cache avec les nuages.

Qu'est ce que c'est bon !!!
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!
Franckygoes

Retourner vers Les sessions de tout le monde