Session de l'année pour moi cet après-midi
Je m'attendais pas à grand chose et pour tout dire, je comptais plus donner un cours à ma moitié mais bon, j'ai pris la planche quand même.
Au séries, il y a avait 80 cm et un peu plus sur la fin. Parfois mou parfois bien creux. Plan d'eau glassy. Eau chaude. Trois personnes pas gênantes au pic. Et la firewire qui fait tout ce que je veux !
J'ai pris un paquet de vagues, principalement des gauches et la planche est parfaite. Facile au take-off, elle prend de la vitesse d'elle même. Les virages se font tout seul et j'ai même fait des trucs que j'avais jamais fait. Des genre de dérapages en haut de vagues et des pseudos réentry. Je ne suis jamais tombé suite à un virage limite, la planche m'a pardonné toutes mes erreurs. C'était l'hallu du début à la fin.
Les seuls défauts que je trouve c'est que j'ai du mal à pomper, le tail s'enfonce trop facilement. Et puis au bottom, c'est la même si je pousse trop, l'arrière dérape. Il faut probablement que j'adapte un peu les appuis sur l'arrière. Le tail, bien que large, n'a pas une grande épaisseur. Peut-être qu'il faut aussi que je vois du coté des dérives.
En tout cas, j'ai jamais autant apprécié une board au (presque) premier essai.
J'attends un essai dans des conditions plus puissantes autour du mètre cinquante pour en tomber définitivement amoureux