Invitation au partage : NLASEOIM

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Messagepar dahomey » Lun Avr 02, 2012 15:04

Bonjour à tous.
Je vous invite à découvrir le site de notre association nouvellement crée et qui va dans l'esprit surf et voyage que nous avons tous plus ou moins je pense sur ce forum :+1: .
Je pense que le site est suffisamment explicite, mais je prépare une petite interview pour mon retour du Maroc :wink: .
On ne réclame rien rassurez vous, il y a plein de manière d'aider, y compris en voyageant :fufu:
Welcome :

http://nlaseoim.com/
dahomey

Re: Invitation au partage : NLASEOIM

Messagepar soroli » Lun Avr 02, 2012 15:06

Super !!! :yess:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar dahomey » Mer Avr 25, 2012 21:17

Le lancement officiel arrive !!!! :yahoo:
un petit mot de l'initiateur de ce projet :

le 24 avril 2012

L'ambition du projet NLAS EOIM est d'encourager les surfeurs à être reconnaissants et de faire un geste envers les habitants des contrées qu'ils visitent durant leurs voyages. Nous pensons qu'une des meilleures manières de montrer sa reconnaissance est d offrir aux enfants des contrées visitées une des plus abordables assurances vie qu'il soit: des Réflexes Phosphorescents. Les Réflexes Phosphorescents , très courants dans les pays du Nord de l Europe, que l'on attache à ses habits avec une épingle à nourrice servent a être mieux être vu dans l'obscurité par les véhicules motorisés. Les Reflexes Phosphorescents sont un outil universel et peuvent être utilisés par les enfants de Biarritz à Agadir en passant par Bali. Malgré notre humble ambition, nous croyons fermement que les surfeurs peuvent participer activement à éviter aux enfants des collisions avec les voitures, camions ou motos.

Le rôle principal de NLAS EOIM est d'envoyer des Reflexes Phosphorescents aux surfeurs ayant programmé un voyage pour qu'une fois sur place ils les distribuent aux enfants. Les surfeurs qui acceptent cette noble tache deviennent alors des “NLAS EOIM Ambassadors” et leur récit sera publié sur notre site.

La participation des surfeurs à ce projet n'implique aucune dépense de leur part autre qu'une volonté a faire d'une pierre deux coups et de marquer d'une manière souple et éducative leur reconnaissance aux enfants des contrées qu'ils visitent pour surfer.

NLAS EOIM est un projet collectif qui rassemble plusieurs ami(e)s habitant sur les 4 continents. NLAS EOIM est une association à but non-lucrative ou confiance et intégrité sont les deux mots clefs.

Image

Mon petit mot:
Pour ma part je suis fièr d'avoir pris part à ce projet dès le début à mon humble niveau. C'est lors d'un trip surf au Costa Rica principalement que Didine a été touché par la condition des enfants et a décidé de faire quelque chose.Fort du soutien de ses amis et de personnalités connues du monde du surf telles que Jeff Flindt et même au delà de la sphère du monde de la glisse il se lance totalement avec conviction dans ce projet et le connaissant depuis ma naissance je lui fais totalement confiance pour le porter haut !
C'est un surfeur hors pair ultra stylé venant du Maroc et résidant en Suède depuis de nombreuses années maintenant que je vous souhaite de rencontrer un jour et partager son idée et son enthousiasme.
Je pense que l'esprit du site correspond à sa vision et les surfeurs trippeurs sur ce site sont nombreux et peuvent s'il le souhaite participer sachant que tout ce qu'il faut c'est un peu de place dans une valise :yess: :yess:
Nicolas @lias Dahomey
Modifié en dernier par dahomey le Mer Avr 25, 2012 21:22, modifié 1 fois.
dahomey

Messagepar dahomey » Mer Avr 25, 2012 21:21

dahomey

Messagepar Lelizay » Mer Avr 25, 2012 21:25

Et bien c'est une très belle initiative. Bravo aux organisateurs de ce projet.
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar dahomey » Jeu Avr 26, 2012 09:22

:yess:
dahomey

Retourner vers Médiathèque