Salut à tous ! Voilà, j'ai bougé de Mooloolaba, grosse surprise du trip tant la ville est agreable et les vagues étaient belles, je laisse là-bas de jolis souvenirs. Depuis hier je suis à.. Coolangatta !! Et aujourd'hui a été ma 1ère session sur Snappers Rocks
1ere session au matin, 1m30 par là, c'est hallucinant le temps que les vagues déroulent elles déroulent à 45° du bord ce qui fait qu'elles n'en finissent pas ! Bref, je me met à l'eau. Déroutant ces vagues qui déroulent en biais, on a toujours peur de se prendre quelqu'un, de plus, il y a beaucoup (trop ?) de monde à l'eau, et pas un débutant, j'ai la pression, si je me rate mon 1er take off je sais qu'après j'en toucherai pas une..
1ère vague ça passe, je prends de la vitesse (oui c'est obligatoire sinon on te taxe), j'envoie un gros cut back, je tombe, hum... 2ème vague, je parts sur une bombe, j'entends les gens qui crient pour m'encourager, je vais à mac10, mais je perds toute ma vitesse en évitant un gas qui remontait le pic.. Je réussi à prendre 4 vagues au total en 1h30, c'est vraiment la guerre du début à la fin ! Je sorts en faisant un tout droit, merde j'avais oublié les rochers immergés, aïe aïe aïe, mon dos, mon pied, ça coupe (quel idiot...)
2ème session en milieu d'aprem, cette fois je me décale un peu pour pas avoir à jouer les coudes avec les locaux, 1ère vague, je me cale dans le tube... je ressorts et j'envoie 2 petits rollers (Ben, c'est toi ??) Bon, pour prendre se caller dans un barrel c'est milieu de vague et on se baisse, ici c'est pas compliqué
je prends 2/3 vagues et je ressorts, rincé. Je comprends GrosLapin, je vais pas vouloir revenir là
Vue de ma chambre
Les vagues cette aprem
Snappers rocks
(c'est pas moi)
un aborigene qui fait la danse de la pluie, étrange