Un maginifique shoot nocturne dans un beau curl en gauche
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie. La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes. That's life not heaven.
Au lieu de perdre du temps à la rame jusqu'au pic , faites comme moi !!
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie. La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes. That's life not heaven.
photo du jour sur MSW Jerome Sahyoune à bali depuis la semaine dernière sur un coup de tête devant les prévises... pffffff quand même il y en a qui n'ont pas la même vie nous au mieux c'est les landes ou le PB
Pour gagner, c'est plus facile d'éliminer ses concurrents directs
Prise sur http://www.thebottomturn.fr, vous pensez qu'elle est vraie, sachant qu'ils ont des lycras comme en compétition, c'est dur à imaginer de pas se voir...
Comme toutes les autres fois ou le surf se fait trop attendre, mes pensées et divagations webo-surfistiques m'ammènent invariablement à me rendre virtuellement en Indonésie
je suis tombé sur cette photo aussi ce matin et puis j'ai regardé par la fenêtre et puis j'ai repensé aux sessions du mois d'avril (4 dont 3 one shore pour faire plaisir à Elko) et puis ....