Session(s) du 17/04/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 17/04/2012

Messagepar Sl4sH » Mar Avr 17, 2012 11:34

J'ouvre le bal étant en avance sur l'horaire Française ! Je n'ai pas de photos mais je voulais vraiment vous raconter ma session improbable ! Toujours à Mooloolaba sur la sunshine, en ce moment c'est un peu la diet, pas de vagues (ou très peu...) Ce matin je ne travaille pas du coup je vais voir l'eau, personne, et pas une vague, c'est désespérant. En debut d'aprem je retourne voir, idem, je vais faire la sieste (dure la vie)
En fin d'aprem vers 4h, entre 2 averses je retourne voir avec ma board, il y a quelques personnes à l'eau, des vagues régulières d'un petit mètre, j'ai trop faim j'y vais (et j'ai de toute manière que ça à faire :lol: )
Les séries ne sont pas régulières et il n'y en a pas pour tout le monde, j'hesite à sortir c'est vraiment la lose.. Il se met à pleuvoir assez fort, je me dis alors que je suis mieux dans l'eau, quitte à être mouillé. C'est à ce moment qu'il se passe quelque chose d'improbable, avec la pluie les vagues deviennent glassies et régulières, une mer d'huile, on est qu'une petite dizaine de courageux dans l'eau, et on se gave pendant 30min de vagues parfaites. La pluie s'arrête et tout redeviens comme avant, je sorts de l'eau au couché de soleil (6h ici), le ciel est rouge sombre, la luminosité tire vers le jaune comme après un orage, ambiance spéciale.

Vraiment content d'être tombé sur cette fenêtre, session sortie un peu de nul part !
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 17/04/2012

Messagepar arnaudls » Mar Avr 17, 2012 12:00

Bien joué :yess:
arnaudls

Messagepar Grolapin » Mar Avr 17, 2012 13:39

Encore un qui va pas vouloir revenir :D
Grolapin

Messagepar Sl4sH » Jeu Avr 19, 2012 10:35

Grolapin a écrit:Encore un qui va pas vouloir revenir :D

c'est clair que niveau surf la sunshine coast c'est le paradis, la barre est vraiment haute pour mes futurs trip, ça déroule sur 50m, les vagues sont magnifiques, et on est pas énormément dans l'eau, il y a limite plus de monde sur nos chers spots fréquentés.. Après au niveau des amis et de la famille c'est autre chose :D
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar abwaveng » Ven Avr 20, 2012 17:01

Sl4sh, j'ai une petite question pour toi qui vit en Oz. J'emmigre de Lisbonne pour la West Oz a l'ete et j'hesite entre me refaire un quiver chez un shaper local avant de partir (en cadeau souvenir de mes sessions lusophones) ou de me le refaire en arivant la-bas. Au niveau tarif, comment comparerais tu l'europe avec l'Australie?
Merci d'avance et profites !
abwaveng

Messagepar aki974 » Ven Avr 20, 2012 17:36

ha les différents effets et les bonnes surprises de la météo...c'est fou comme tout peu évoluer rapidement; des fois bien des fois moins bien (ce matin en 30 minutes le vent a un peu forci, pas beaucoup pourtant et le plan d'eau est devenu une cata!!)
aki974

Nombre de sessions: 8

Retourner vers Les sessions de tout le monde