J'ouvre le bal étant en avance sur l'horaire Française ! Je n'ai pas de photos mais je voulais vraiment vous raconter ma session improbable ! Toujours à Mooloolaba sur la sunshine, en ce moment c'est un peu la diet, pas de vagues (ou très peu...) Ce matin je ne travaille pas du coup je vais voir l'eau, personne, et pas une vague, c'est désespérant. En debut d'aprem je retourne voir, idem, je vais faire la sieste (dure la vie)
En fin d'aprem vers 4h, entre 2 averses je retourne voir avec ma board, il y a quelques personnes à l'eau, des vagues régulières d'un petit mètre, j'ai trop faim j'y vais (et j'ai de toute manière que ça à faire )
Les séries ne sont pas régulières et il n'y en a pas pour tout le monde, j'hesite à sortir c'est vraiment la lose.. Il se met à pleuvoir assez fort, je me dis alors que je suis mieux dans l'eau, quitte à être mouillé. C'est à ce moment qu'il se passe quelque chose d'improbable, avec la pluie les vagues deviennent glassies et régulières, une mer d'huile, on est qu'une petite dizaine de courageux dans l'eau, et on se gave pendant 30min de vagues parfaites. La pluie s'arrête et tout redeviens comme avant, je sorts de l'eau au couché de soleil (6h ici), le ciel est rouge sombre, la luminosité tire vers le jaune comme après un orage, ambiance spéciale.
Vraiment content d'être tombé sur cette fenêtre, session sortie un peu de nul part !