Comme promis, petite pose dans la journée de boulot pour faire 2-3 photos de la nouvelle...
Bon c'est encore une al merrick. Le modèle "proton step-up" cette fois. 6'8...
J'ai choisis ce modèle après avoir vendu la black beauty à yolu. J'ai longuement hésité sur mon choix car je cherchais quelque chose type minigun mais avec une plage d'utilisation pas forcément complètement exclusive non plus... La black beauty remplissait bien cette tâche mais m'envoyait souvent trop à l'épaule
L'idée est de garder un certain confort pour porter mes 83 kg bien tassé, et avoir du mordant pour les vagues épaisses à tube...
Plusieurs modèles m'intéressait chez channel island, une tokoro aussi m'a pas mal fait de l'oeil... J'ai également pas mal hésité à retourner voir toy qui sort régulièrement des planches de ce type magnifiques mais finalement ce sera la proton en espérant qu'elle remplisse le cahier des charges...
Je ne pense pas la sortir souvent en gironde (la 6'2 remplit largement cette tache), j'ai en mémoire seulement 2 sessions l'année dernière ou cette planche aurait trouvé (je pense) vague à sa mesure :
avril 2011
session de fou du 12/11
Sinon je verrais bien cette planche à :
- Coxos
- mundaka
- Sud landes
- zone d'audierne
- indo
- ect
Donc en photos, çà donne :
Et avec le reste des copine histoire d'apprécier les différences :
Et voilà, un gros paquepot arrivera dans pas longtemps, il sera utiliser dans un tout autre registre
, mais referais une photo de famille à cette occasion (quand la pelouse aura poussée
)