Session(s) du 14/04/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 14/04/2012

Messagepar Syl2btz » Sam Avr 14, 2012 18:17

Session ce matin entre repotiens avec arnaudls plutot vers le nord Gironde .
Bein, en fait, ça a été une très bonne session :lol: (on a eu le nez creux pour le créneau et le spot )

Certes multipic (ça permet de se repartir sur le line up du coup ) mais un gros glassy parfait avec des barrels à la pelle .
1M, 1M20 aux séries voire plus sur les plus grosses
De 9H30 à 12H , pas un pet de zef, des gros orages tout autour et sur la forèt mais pas de pluie sur le spot et gros soleil à la sortie pour se réchauffer :yess:

Fallait ça parce que la semaine suivante va ètre difficile pour les surfeurs...mieux pour les amateurs de vent .

ps : bon, ça a failli se finir en la plus GROSSE session loose de l'année ....on a été à 2 doigts de se rentrer dedans avec nos 2 caisses à 200m du point de rendez-vous :flute:
du coup on aurait été un chouillat en avance au rendez-vous :oups:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 14/04/2012

Messagepar arnaudls » Dim Avr 15, 2012 13:24

Tres bonne session décider au dernier moment, un plaisir de rencontrer un nouveau repotien.

Rien à ajouter sur ce qu'a dit Syl2btz que du bonheur :D
arnaudls

Session(s) du 14/04/2012

Messagepar zitoune » Dim Avr 15, 2012 14:02

Bien joue :)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Lelizay » Dim Avr 15, 2012 16:13

Ah...je pense qu'on était au même endroit.

Je suis arrivé un poil tard car je suis d'abord allé checker un spot plus proche de chez moi, n'ayant pas surfer en Gironde depuis un bail, j'avais un espoir. Malheureusment il refuse toujours de se réveiller en ce mois d'avril. Du coup le temps que j'arrive un léger vent N-W s'était levé mais pas de quoi gâcher la session.

Je suis sorti dans les derniers, contant de ma courte session.
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar imprevsurf » Lun Avr 16, 2012 10:38

Belle session surprise pour moi en début de journée.

Il pleut ce matin et la perspective d'une session loose avec un temps maussade ne nous enchante pas. Néanmoins, la proximité de l'océan nous pousse à aller checker - au cas ou.
On met les planches dans le coffre, démarre le contact, et 5 minutes plus tard on est au check. Et là c'est la bonne surprise. Malgré la pluie, l'océan est glassy et de bons pets d'1m - 1m20 courts mais creux déroulent devant nos yeux. Et comme il pleut et qu'il ne fait pas chaud, il n'y a que 3 surfers au pic. Ni une ni deux on se jette à l'eau, et on profitera pendant 1h30 de ces belles vagues sans être gênés par la foule.

Joli créneau entre deux périodes maigres en surf :yess:
imprevsurf

Nombre de sessions: 10

Messagepar squallygator » Lun Avr 16, 2012 11:01

@imprevsurf : On aurait pu se croiser, j'étais pas loin de l'autre coté du phare, avec mon pote Mauricen, à batailler avec la foule sur de jolies vagues glassy plutôt multipeak, parfois creuse mais parfaitement à mon goût.

Donc Session très agréable compte tenu de ce qui était annoncé.

J'ai pu testé ma nouvelle diablesse, et pour un début, je suis plutôt confiant pour la suite.
Le gros bémol, c'était le monde et surtout le fait que je ne sache plus ragasser comme avant, et je me suis fait enflé plus d'une vague par plus acharné que moi.
Et j'ai bien failli me faire scapler par un gromet sur une de mes plus belle vagues, par manque de confiance j'ai préféré le late take off bottom au callage backside directement, et pendant le bottom j'ai vu une planche suivre la lèvre et passé a 50cm de ma tête du coup ça m'a refroidi et j'ai même pas terminé correctement la vague.
Si je m'étais calé parfaitement elle serait soit passé au dessus de moi soit je l'aurai prise en pleine tête, si je m'étais loupé, c'est sur je l'aurai mangée :flute:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Retourner vers Les sessions de tout le monde