Aprés 2 jours de vent de folie, pétole compléte, et Prévimer, confirmé par la webcam, dit qu'il y a ridule. Petit, parfait pour essayer la Corky Carroll. Tôt, donc pas la Chine pour pas faire des trous dans ma joulie planche.
J'en frétille d'anticipation, "kind of blue" de Miles Davis dans l'auto.A la plage c'est comme annoncé: pas gros,un bon 50cm avec des séries à 80 ) glassy, pas de barre.
Premiére impression à la rame: ça avance tout seul...
Deuxiéme impression à la vague: ben ,raté le premier takeoff pour respecter la tradition (faut pas déconner non plus), et là, ben....c'est stable, ça m'attend le temps que je mette les 2 pieds dessus, ça avance grave, même en fin de vague qui s'essoufle, mais qui, de gauche, passe en droite dans la reforme, qu'à cela ne tienne puisque ça tourne comme dans un mouchoir de poche.... , fini sur la plage ou presque.... re-
J'étais pas la seule d'ailleurs, les copains aussi n'en sont pas revenus (ben oui, normalement je suis l'amuseur public aux chutes hilarantes !!)
Bon, aprés quelques autres (mais moins bien que celle-là ), avant que ça ne mollisse et que je n'arrête, voulant rester sur une bonne impression...
Trop bon de retrouver des impressions d'il y a quelques décennies....