Session(s) du 01/04/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 01/04/2012

Messagepar surfinggil » Lun Avr 02, 2012 18:11

Bon ok,cela peut passer pour un poisson d'avril !!!!

Houle inexistante ( houle d'1m sur le guru mais venant de l'est :fufu: ),
Vent certes bien orienté mais à 25 noeud nous fouettant les jambes de sables sur la plage, bref à décorner les :vache:
Température frisquette apres une semaine quasi estivale !!!

Donc normalement pas une journée à mettre un surfeur à l'eau, eh ba si!!! on l'a fait!!!

la mad team du jour; Domboard, Wallace, Yo; Jérémy et donc bibi!!! je passerai sur la fuite en arrière de Yannoch, de Tophe 17, de Louis, et du pot à Yannoch...

nous sommes donc partis gaiement à la rencontre de cette houle colossale mais qui par moment à la série nous donnait des vagues quasi tubulaires de ......40 à 50cm de haut :lol:

Bref; pas un grande session surfistique mais de la bonne humeur et des vagues quand même pour glissouner un peu, c'était cool :yess:

Photos du type de vagues de la matinée, ( c'est joli mais petit rappel taille max 50cm, dommage!!!!!)

Image

Bonne semaine à tous
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 01/04/2012

Messagepar Bellota » Lun Avr 02, 2012 19:59

Dommage ... c'est beau !
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar zitoune » Lun Avr 02, 2012 20:07

les charentais fous ont repris du service :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar stephane33 » Mar Avr 03, 2012 07:59

Bonjour à tous, pour ceux qui avaient suivi le début de mes aventures répotiennes dans la rubrique "matos" je souhaitai vous annoncer la mise à l'eau du bonhome et de sa planche en ce jour ou l'on célèbre le poisson!!! tout un symbole... Bon j'avais une 4/3 mais sans chaussons ouh lala!!! le premier quart d'heure j'ai oublié que j'avais des pieds.
Je confirme que dans le nord Gironde c'était petit (maxi 1m) mais pour le débutant que je suis largement suffisant pour s'amuser, entre potes en plus
donc 1h30 de plaisir, enfin presque, trés mal aux bras quand même, j'avais oublié qu'il faut ramer...
vivement la prochaine session, viiiteee!!!
stephane33

Retourner vers Les sessions de tout le monde