zitoune a écrit:Session sympathique ce matin aux aurores
La houle est bien en baisse mais il reste encore de belles séries, il faut être patient par contre mais les vagues sont sympas
Sl4sH a écrit:Session très particuliere pour moi en Oz, à mooloolaba. Je parts avec un local qui me fait découvrir son secret spot, un point break qui ne marche que quand il y a un peu de taille. "Il y a combien ?" "4pieds" "ah ça va !"
Arrivé sur place il y a un bon 2m... Le pire est que la mise à l'eau se fait sur les rochers. Pour résumer la situation on marche sur des roches en avançant donc jusqu'au pic, et il faut sauter dans un trou d'eau qui se rempli et se vide au fur et à mesure que passent les vagues (de 2m..) le but du jeu étant de sauter quand le trou se vide pour ne pas se faire exploser contre les rochers. J'ai pas cherché à comprendre j'ai posé le cerveau et j'ai sauté quand il me l'a dit, et ensuite j'ai ramé plus vite que jamais. Les vagues sont enormes, la 1ere que je prends je vais un tout droit à mac10, et ensuite je me jette dans l'eau car je vois des rochers en face de moi, sans savoir qu'il y en a aussi au fond, mon dos s'en apercevra vite ...
je prends 3/4 vagues avec de beaux wipeout, c'est vraiment rapide Au bout de 2h, mon pote à disparu, et je ne sait pas comment sortir de l'eau, apres avoir demander à des locaux c'et encore un parcours du combattant, il faut longer une digueà la rame sans se prendre les grosses vagues.
Au final, pas de photos car il y a rien pour poser ses affaires, une grosse experience, mais pas beaucoup de vagues
francky a écrit:Parfaite session pour ma pomme, les autres je leur laisse des miettes, pas de pitié
Deux potes locaux et TF... de beaux tuyaux en fin de journée !
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités