Session(s) du 28/03/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 28/03/2012

Messagepar zitoune » Mer Mar 28, 2012 11:09

Image
Image

Session sympathique ce matin aux aurores
La houle est bien en baisse mais il reste encore de belles séries, il faut être patient par contre mais les vagues sont sympas

Ça sentait la fin de houle, il est temps qu'on puisse reprendre une vie normale :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Re: Session(s) du 28/03/2012

Messagepar dahomey » Mer Mar 28, 2012 12:07

enfin !!!! tant mieux j'en peux plus physiquement :lol:
dahomey

Messagepar Grolapin » Mer Mar 28, 2012 13:25

zitoune a écrit:Session sympathique ce matin aux aurores
La houle est bien en baisse mais il reste encore de belles séries, il faut être patient par contre mais les vagues sont sympas

Ah ouais :shock:
'tain on y était aussi avec Alex et Greg, rien à voir avec lundi soir, la houle était trop longue. Quelques bombes à passer mais majoritairement ça fermait coton.
Et au niveau de la taille on s'est quand même faits secouer, y avait encore pas mal de séries à 1m50 et bien punchy comme il faut, j'ai l'impression d'avoir passé ma session à ramasser.

Maintenant avec les deux zigs c'est fartage de snow (et vues les températures va pas falloir faire semblant) en vue du week-end... le premier et sans doute seul de toute la saison pour moi :?
Grolapin

Messagepar francky » Mer Mar 28, 2012 19:54

Parfaite session pour ma pomme, les autres je leur laisse des miettes, pas de pitié :lol:
Deux potes locaux et TF... de beaux tuyaux en fin de journée !
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Messagepar Sl4sH » Jeu Mar 29, 2012 07:51

Session très particuliere pour moi en Oz, à mooloolaba. Je parts avec un local qui me fait découvrir son secret spot, un point break qui ne marche que quand il y a un peu de taille. "Il y a combien ?" "4pieds" "ah ça va !"
Arrivé sur place il y a un bon 2m... Le pire est que la mise à l'eau se fait sur les rochers. Pour résumer la situation on marche sur des roches en avançant donc jusqu'au pic, et il faut sauter dans un trou d'eau qui se rempli et se vide au fur et à mesure que passent les vagues (de 2m..) le but du jeu étant de sauter quand le trou se vide pour ne pas se faire exploser contre les rochers. J'ai pas cherché à comprendre j'ai posé le cerveau et j'ai sauté quand il me l'a dit, et ensuite j'ai ramé plus vite que jamais. Les vagues sont enormes, la 1ere que je prends je vais un tout droit à mac10, et ensuite je me jette dans l'eau car je vois des rochers en face de moi, sans savoir qu'il y en a aussi au fond, mon dos s'en apercevra vite ...
je prends 3/4 vagues avec de beaux wipeout, c'est vraiment rapide :army: Au bout de 2h, mon pote à disparu, et je ne sait pas comment sortir de l'eau, apres avoir demander à des locaux c'et encore un parcours du combattant, il faut longer une digueà la rame sans se prendre les grosses vagues.

Au final, pas de photos car il y a rien pour poser ses affaires, une grosse experience, mais pas beaucoup de vagues
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar Redfin » Jeu Mar 29, 2012 09:57

ça me rappel ma première mise à l'eau à la bouilloire lors d'une grosse houle...
pas facile au début et il est important de se faire driver par les mecs du coin et éventuellement de mettre de petits chaussons si jamais les cailloux sont un peu vifs. ;)
mais, tu vas voir, on s'y fait vite même si notre culture de beach breack a tendence a rendre notre cerveau binaire pour la mise à l'eau...
Redfin

Messagepar aki974 » Jeu Mar 29, 2012 10:24

Egalement le souvenir d'un spot bien connu où la mise à l'eau y ressemble un peu et encore c'est la partie la plus simple.

Pour sortir après avoir bien mangé avec la fatigue, le courant, les vagues, les rochers et les oursins c'est moins simple.
Enfin c'est qu'une question d'habitude en fait, les habitués font ça les doigts dans le nez...
aki974

Nombre de sessions: 8

Messagepar pioupiouprod » Jeu Mar 29, 2012 13:04

Session après le boulot, autre endroit, autres attentes... et chou blanc (deuxième)... Une houle très, trop longue, très, trop ouest, du sable très, trop orthogonal aux vagues. C'était moins beau car plus petit et un peu venté...
Une fois la déception passée (encore), je me mets à l'eau pour ne pas avoir un trajet pour rien. 1h30 de boites et autres close-out, avec quand même de rares et brèves ouverture.
Misère, the search goes on...
pioupiouprod

Messagepar Tibok » Jeu Mar 29, 2012 15:58

Garce de Gironde :lol:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar kevinseconds » Jeu Mar 29, 2012 19:16

Clair qu'il faut avoir les nerfs solides...

Enfin on a eu quasi une semaine entière off avec une houle idéale :amour: et la prochaine s'annonce pas mal non plus! :fufu:

Si les bancs voulaient bien péter un peu partout je crois que tout le monde serait soulagé! :D
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar wAga » Jeu Mar 29, 2012 22:07

Sl4sH a écrit:Session très particuliere pour moi en Oz, à mooloolaba. Je parts avec un local qui me fait découvrir son secret spot, un point break qui ne marche que quand il y a un peu de taille. "Il y a combien ?" "4pieds" "ah ça va !"
Arrivé sur place il y a un bon 2m... Le pire est que la mise à l'eau se fait sur les rochers. Pour résumer la situation on marche sur des roches en avançant donc jusqu'au pic, et il faut sauter dans un trou d'eau qui se rempli et se vide au fur et à mesure que passent les vagues (de 2m..) le but du jeu étant de sauter quand le trou se vide pour ne pas se faire exploser contre les rochers. J'ai pas cherché à comprendre j'ai posé le cerveau et j'ai sauté quand il me l'a dit, et ensuite j'ai ramé plus vite que jamais. Les vagues sont enormes, la 1ere que je prends je vais un tout droit à mac10, et ensuite je me jette dans l'eau car je vois des rochers en face de moi, sans savoir qu'il y en a aussi au fond, mon dos s'en apercevra vite ...
je prends 3/4 vagues avec de beaux wipeout, c'est vraiment rapide :army: Au bout de 2h, mon pote à disparu, et je ne sait pas comment sortir de l'eau, apres avoir demander à des locaux c'et encore un parcours du combattant, il faut longer une digueà la rame sans se prendre les grosses vagues.

Au final, pas de photos car il y a rien pour poser ses affaires, une grosse experience, mais pas beaucoup de vagues

...bon, ben c'est bon : le bizutage kiwi est passé !
:lol:

Bravo !!!
wAga

Messagepar Sl4sH » Ven Mar 30, 2012 07:21

Ahah oui, merci :)
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar surf Quiberon » Lun Avr 02, 2012 07:03

Bonjour, Bretagne ce 28 Mars 2012

Image

les autres images sont là, visibles sans être membre du réseau social
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.396904953657476.110823.303753962972576&type=3
Modifié en dernier par Prunel le Lun Avr 02, 2012 12:07, modifié 1 fois.
Raison: Suppression du nom de spot
surf Quiberon

Messagepar TonTon Fred » Sam Avr 07, 2012 02:28

francky a écrit:Parfaite session pour ma pomme, les autres je leur laisse des miettes, pas de pitié :lol:
Deux potes locaux et TF... de beaux tuyaux en fin de journée !

Image
Image

J'ai bien aimé ce pic en gauche sur cette dalle en prone avec un léger souflet enfin de vague :lol:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Retourner vers Les sessions de tout le monde