[World Tour] La "Super Idée" !!!

Venez alimenter ce topic par les actualités du petit monde du surf qui vous semblent interessantes.

Re: [World Tour] La "Super Idée" !!!

Messagepar squallygator » Lun Mar 19, 2012 17:04

:+1:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar arnaudls » Lun Mar 19, 2012 19:27

zitoune a écrit:un abonnement annuel, quand la moitié des compèt sans pas dans le bon fuseau horaire, à des dates et horaires imprévisibles, souvent pendant le boulot, j'y crois pas trop...
faut pas oublier que le public est tolérant car c'est gratos (les commentaires en bois, les reports de dernières minutes, les torchages de compète en 2 jours dans des conditions pourraves, etc)
Mais je serai pas surpris qu'une fois que ça va devenir payant (si tant est que...) les gens deviennent super exigeants et que ça soit ingérable ... !

Le truc c'est que le live commence à peine à fidéliser des personnes et cela reste peu sur au vue des points énumérés.
Je trouve que si ça devient payant, la fébrile fidélité acquise va fondre comme neige au soleil.
De plus tout le monde voudra un commentateur dans sa langue et ça sera impossible à gérer...
arnaudls

Messagepar pipeau » Mer Mar 21, 2012 09:58

Et avec des vrais commentaires et non plus les copinages et les blagues à deux balles ou les pubs genre : le resto du tonton de ma cousine dont voici l'adresse est trop bien. Combien d'entre nous ont deja coupé le son ou basculé sur la version anglaise tellement les pseudos commentaires étaient affligeants ?
pipeau

Messagepar squallygator » Mer Mar 21, 2012 10:04

Moi je mets pas les commentaires en français, c'est affligeant de "mollitude" et pas vraiment pertinent je trouve.
Ils peuvent faire payer le live (ça marchera pas) tant que les récaps sont dispo. gratuitement.
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar arnaudls » Mer Mar 21, 2012 11:17

:+1:
arnaudls

Messagepar soroli » Dim Mar 25, 2012 14:17

A ce propos, c'est pas bientôt Bells ?
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les News du surf