par Redfin » Lun Fév 27, 2012 19:59
oui, je shape pour moi et mes potes, ça me permet de faire des planches et donc apprendre et progresser.
cette année, j'ai fais 10 planches, env. 1 sur 2 est pour moi, certaines pour être gardées et d'autres font la saison et sont revendues pour en refaire d'autres.
et puis après, selon les demandes des copains, si ça me parle, genre longboards, fishs, mini-simmons, etc., j'essaie afin de progresser.
mon but c'est de rester sur ce genre de rythme, 10 planches par an pour surtout, que ce soit et que cela reste un plaisir.
en plus, ça me baisse mon budget planche ce qui me permet d’investir plus dans de la planche vintage et de surfer différentes planches et styles.
voila, c'est vraiment un "violon d’Ingres" super prenant à tous les niveaux, ceux ici qui shapent également un peu comme Coco, Red, 33Ney et d'autres peuvent en attester je pense.
et le pire, c'est que l'on se dit toujours qu'il nous faudrait celle-ci ou celle-là que l'on a pas.
au moins, en faisant des planches pour des potes, ça permet de les tester et d'essayer de comprendre ce que l'on a fait.
et aussi de faire tourner ses propres planches pour avoir des retours et comprendre ce qui fait qu'une planche marche ou non.