Session(s) du 17/03/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 17/03/2012

Messagepar Das » Sam Mar 17, 2012 11:49

Hold-up ce matin !
Je savais qu'il fallait se lever très très tôt pour espérer surfer avant que le vent ne se lève mais je pensais pas trouver des barrels !
Bien accompagné par mon valeureux binôme 33ney, toujours excité dés que la houle dépasse les 1m50, nous voilà face à une belle droite, creuse et assez massive par moment.
On se jette, il n'y a pas foule ...7H15 ...ça devrait aller
Le début de session restera le meilleur moment avec cette droite bien calée et qui offre du creux un un p :censored: n de barrel sur certaines sections... Top.
Je retiens 2 bombes et ses 2 casquettes : Sur la première dés le take-off et sur la deuxième suite à un long bottum de placement et ou le "moment de grâce" à durer au moins 2 secondes ...une éternité quoi.

Malheureusement le vent s'est levé très vite (vers 9 h00)et la houle aurait-elle changée de direction ? mais la droite a disparu et le plan d'eau s'est vraiment dégradé. Le bon créneau été vraiment restreint mais on l'a choppé :yahoo:
Ce qui a été pris n'est plus a prendre. Voyage payant au pays des tubes !
Merci à 33ney qui a bien voulu écourter sa nuit et se taper des kms.

Bon surf
Das

Re: Session(s) du 17/03/2012

Messagepar Lelizay » Sam Mar 17, 2012 12:22

Bravo à toi. Ce matin j'y aurai jamais cru....surtout après les reports de sessions de ces derniers jours.
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar dahomey » Sam Mar 17, 2012 12:26

Bien joué :+1:
C'est plutot bon quand c'est payant les "levages" tôt, Pour le moment les deux derniers ne m'ont pas porté chance....et pas seulement à moi...vraiment cool pour toi :yess:
dahomey

Messagepar Ney » Sam Mar 17, 2012 14:26

bon, je confirme les dires de Das33, toujours dans les bons coups :yess: (mais qui connait aussi les aller-retours pour rien comme nous tous sauf qu'on a tendance à l'oublier rapidement).
J'ai été un peu mal chaussé pour cette session (un comble avec le nombre de planche qu'il y a dans le garage :flute: ) avec la pod (la DHD étant en répa).
Je faisais un peu le "bouchon" au take off et j'avoue que je n'avais pas une entière confiance dans la planche (est-ce que ça va accrocher??) donc j'étais moins engagé que d'habitude. Quelques bouts sympa tout de même, ça poussait fort au c.. et ça creusait vite, mais rien à voir avec les deux/trois bombes que Das a choppé :yess: 8) . bravo l'ami, je n'en attendais pas moins de toi.
Encore merci pour le voyage et le petit détour, c'est toujours un vrai plaisir d'être à l'eau avec toi,
vivement la prochaine !
Ney

Messagepar wAga » Dim Mar 18, 2012 18:34

Rhâaaa, bien joué les gars.
8)

La pluie qui ne s'est pas pointée m'a contraint à quelques obligations hebdo. qui m'ont tenu loin du sable...
:|
wAga

Messagepar balibalo2 » Lun Mar 19, 2012 11:50

session search de bon bancs samedi matin ....choux blanc

au bord ca ferme au large c'est mou ...qq vagues au large mais rien de terrible

compet' à la centrale de lacanau ...ben les juniors surfaient un shore break bien mechant ...pas mal de casse et vagues moisies

ils auraient du deplacer la compet' la ou des bancs sont bons
balibalo2

Retourner vers Les sessions de tout le monde