Hold-up de l'année ce matin:
1) ils avaient annoncé du on-shore 55km/h. En fait, c'était pétole compléte et grand beau.
2) je passe à mon home spot, personne mais des choses fort belles, trés glassy, bien creuses, bon pas plus de 80cm aux séries, mais vraiment jolies. Je me dis si il n'y a personne là c'est que c'est mieux ailleurs. Je vais checker 2 ailleurs, un blindé et bien plus en vrac que mon home spot,pour pas plus gros,(ou alors d'un poil de mouche) l'autre bof bof avec 2 gondoliers. Je retourne sur le premier , toujours personne. OK ça casse un peu plus prés du bord que d'hab, 'cause on est à la taille minimum de fonctionnement de ce spot, mais c'est trés creux, trés rapide , trés tendu, évidemment là je sors le bodyboard, il n'y a strictement pas d"épaule, sur cette vague, faut partir vraiment limite, et c'est bien plus facile d'être pile poil où il faut quand on est tout seul!! ça démarre à donf, et même si c'est court, c'est pour y voir une face quasi-verticale , d'un glassy parfait , se former au fur et à mesure qu'on avance...bref trés trés sympa, court certes,( et ne pas oublier de sortir avant le shore-break final) mais vraiment sympa..
Et j'ai été toute seule tout du long....YESSSSS!
C'est bien la premiére fois que je surfe ce spot seule!!! Du coup, j'ai eu plus que ma dose en pas longtemps (une heure et quelque), parce que c'était tourner manége....heureusement qu'il fallait parfois attendre un peu entre les séries pour se reposer...