le week end prochain je suis Nantais. Je vais aller surfer quelque part un peu plus au sud en Vendée, le premier spot qui me vient à l'idée est Budbud... Pour l'instant les prévisions sont 1M50 de houle attendue avec un faible vent d'est. Ca reste prévisions à 8jours mais j'y crois ahah.
Des conseils à me donner, peut être un autre spot ? Des surfrepotes pour partager la session ?
francky a écrit:Ca roule de Mercredi a dimanche non stop..
Sur le choix, evite les spots chinés en premier temps.. bancs de sables ou reefs; il y a du choix
C'est comme bzh, même topo, sinon au sud que des bancs de sables et pas grand chose d'autres ...
En attente d'une belle entrée de swell ce mois-ci hé op let's go à l'eau pour surfer
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie. La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes. That's life not heaven.
Allez, direction la Vendée vendredi et pour une semaine. En espérant qu'il y ai un peu de surf. Si y'a des motivés dans le nord, MP. Surement du surf très matinal pendant que la petite famille dors, et si y'a une journée de folie, on s'arrangera pour surfé aussi.
Yop all, Je connais pas du tout la région mais y a t-il de quoi surfer (gentillement) entre today et dimanche et sur quels spots ? Merci d'avance les coupains.
Petit nouveau sur Nantes (post de présentation : presentations/yannm-nantes-loire-atlantique-t6662.html ), je n'ai pas encore de voiture sur place (ca ne saurait tarder...) et je recherche des coivoiturage et des gens ayant envie d'aller partager une session ce week-end.
Est-ce que certains d'entre vous sont motivés pour bouger en vendée ou autre depuis Nantes samedi, dimanche ou lundi?