que j aurais bien testée dans le clapot ligérien.Si vous êtes dans les parages,passez moi un petit MP ,bon surf à tous.
 que j aurais bien testée dans le clapot ligérien.Si vous êtes dans les parages,passez moi un petit MP ,bon surf à tous. que j aurais bien testée dans le clapot ligérien.Si vous êtes dans les parages,passez moi un petit MP ,bon surf à tous.
 que j aurais bien testée dans le clapot ligérien.Si vous êtes dans les parages,passez moi un petit MP ,bon surf à tous.
stephane 19 a écrit:dans le clapot ligérien.

.Je vais prendre mon Alambic surf de 42l/6'4/21' 1/2/3'
 .Je vais prendre mon Alambic surf de 42l/6'4/21' 1/2/3'

dans mon futur pays d'adoption
  dans mon futur pays d'adoption  .Alors ,ne vous attendez pas à des reports à l'horizon bleuté, l'eau cristalline et des conditions de rêve
 .Alors ,ne vous attendez pas à des reports à l'horizon bleuté, l'eau cristalline et des conditions de rêve 

nicodisco a écrit:Bientôt Stephane44

l'autre projet post retraite est de rendre une longue visite chez la Nico family
 l'autre projet post retraite est de rendre une longue visite chez la Nico family  

stephane 19 a écrit:Oui,il s'agit d 'un projet prévu dans 3 ans ,nous quittons la Corrèze pour nous installer dans le 44 ou nous avons de nombreuses amitiés .nicodisco a écrit:Bientôt Stephane44
Sache, cher Nico, que mon surnom au boulot est 13l'autre projet post retraite est de rendre une longue visite chez la Nico family

Je profite de ce petit message pour vous souhaiter le meilleur en ces moments difficiles.

) , nous chercherions plutôt dans le triangle St Molf/ Asserac/Guérande le tout ,bien sûr, en fonction de notre pécule . Je pourrais ,ainsi,donner un coup de main à Jean au destock de Nantes et profiter ,ENFIN !!!!!
 ) , nous chercherions plutôt dans le triangle St Molf/ Asserac/Guérande le tout ,bien sûr, en fonction de notre pécule . Je pourrais ,ainsi,donner un coup de main à Jean au destock de Nantes et profiter ,ENFIN !!!!!  pleinement de toutes les sessions windsurf/surf
  pleinement de toutes les sessions windsurf/surf
Retourner vers On surfe quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités