pelou a écrit:A mon avis, c'est un bug des sites de préviz. Un stagiaire qui a du jouer avec les flèches du vent!
pelou a écrit:A mon avis, c'est un bug des sites de préviz. Un stagiaire qui a du jouer avec les flèches du vent!
nicodisco a écrit:pelou a écrit:A mon avis, c'est un bug des sites de préviz. Un stagiaire qui a du jouer avec les flèches du vent!
On te racontera....
Jean-Christophe a écrit:nicodisco a écrit:pelou a écrit:A mon avis, c'est un bug des sites de préviz. Un stagiaire qui a du jouer avec les flèches du vent!
On te racontera....
nicodisco a écrit:Fenêtre de tir jeudi... matin ou ap midi that's the question....
pelou a écrit:nicodisco a écrit:Fenêtre de tir jeudi... matin ou ap midi that's the question....
Jeudi 13 ouais ça devrait s'être calé.... sinon y'a le mascaret de la Charente ce we.
pelou a écrit:nicodisco a écrit:Fenêtre de tir jeudi... matin ou ap midi that's the question....
Jeudi 13 ouais ça devrait s'être calé.... sinon y'a le mascaret de la Charente ce we.
Jean-Christophe a écrit:pelou a écrit:nicodisco a écrit:Fenêtre de tir jeudi... matin ou ap midi that's the question....
Non non Pelou, jeudi 3O, soit demain, va y avoir du surf et du soleil
single a écrit:Moouais, j'envisageais fortement de rien foutre jeudi après midi, mais suite aux dernières prévisions mon employeur aura la joie de me voir.
Bon surf à vous.
Retourner vers On surfe quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités