Lecteur régulier de ce forum depuis mes débuts (2 ans !), je suis dispo et motivé pour co-voiturer depuis Saintes (j'y suis pour quelques temps), ou juste partager une session ! Demain, je pense tenter une session sur la côte ou sur l'ile. MP !
Ce sera sans moi... Et coincé le WE... Par contre mercredi, si ma pov épaule est remise (la dernière m'a valu presque 7 ans de break....), il y a de la houle mais du NO... Estuaire ou N. IO ... (et faudra être plus précis avec moi pour les spots, je connais pas encore vot' jargon les copains )
je verrais bien un petit tour au nord en milieu de matinée et fin de matinée samedi, les previzs sont plutot bonnes à très bonnes.... donc pour ceusses, MP ou tel!!!
Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
Ce minaret me plait bien, j'compte enfin y goûter. Si vous y voyez un grand tout mince sur une 6'3 al merrick en combi gris bleue, ça sera surement moi ! N'hésitez pas à me faire signe
Ton gros rouge, il fait antigel aussi? Cet après midi, il y avait des courants d'eau glaciale au milieu de l'eau froide, c'était bizarre. C'est pas possible, l'eau n'est pas à 15° comme annoncé sur le guru