Merci, mais pour avoir déjà tester ce n'est finalement pas pire qu'ici (je conseille vivement la route des iles (Ré et Oleron) en été ), et au moins j'aurais ptet quelques ondulations et je pourrais aller surfer à pied.
Après une première semaine en sud landes où je me suis mis 2 ou 3 sessions dans la musette en début de semaine. Je viens de poser les valises dans le quartier d'acotz en famille ... je comptais sur une petite glissade ce midi mais je m'attendais à plus gros.... Si les locaux veulent partager une session... En sachant que je privilégie le matin très tôt... Bon surf à tous
Je descend dans le 64 ce weekend, le vent n'est pas prévu foufou mais ça devrait surfer les matins. J'ai vu qu'il y a avait pas mal d’événements dans le coin, la rats cup notamment. Si y'a des motivés faites signe !
Ma foi ça se présente bien J'ai eu les conseils avisés de M. Pelou ici plus présent, peut-être qu'on arrivera à s'en caler une ensemble avant qu'il bouge.
Ouep (A ce qu'on m'a dit), 4/3 + chaussons ça suffit surtout quand il fait 18°C dehors avec un soleil radieux et pas un nuage. L'eau est a 13°C d'après ASI.