Occy17 a écrit:
J'avais dit à Single qu'il y avait un truc a tenter, il n'a pas voulu me croire !
Plus épais qu'il n'y parait....
Occy17 a écrit:
J'avais dit à Single qu'il y avait un truc a tenter, il n'a pas voulu me croire !
dahomey a écrit:les résultats des effets des tempêtes...très instructif....
http://littoral.aquitaine.fr/IMG/pdf/rp-63182-fr.pdf
tomax a écrit:ça y est des résidus de mazout on débarqués en GRAND NOMBRE sur la cote ouest de l'ile de ré, impossible a éviter sur l'estran par endroit
nicodisco a écrit:tomax a écrit:ça y est des résidus de mazout on débarqués en GRAND NOMBRE sur la cote ouest de l'ile de ré, impossible a éviter sur l'estran par endroit
Vu au nord dimanche dernier..
kevinseconds a écrit:nicodisco a écrit:tomax a écrit:ça y est des résidus de mazout on débarqués en GRAND NOMBRE sur la cote ouest de l'ile de ré, impossible a éviter sur l'estran par endroit
Vu au nord dimanche dernier..
On sait d'où ça vient? Comme par hasard ça arrive jamais en été ça, donc tout le monde s'en fout...
zitoune a écrit:Un reportage assez intéressant sur l'érosion en aquitaine,
A regarder avant les tartines de ce week end
Jean-Christophe a écrit:zitoune a écrit:Un reportage assez intéressant sur l'érosion en aquitaine,
A regarder avant les tartines de ce week end
Intéressant
J'ai un peu halluciné par la réflexion de l'habitante de Lacanau (vers 37') qui préfère bloquer l'océan que reculer... ça en dit long sur la réflexion très très égocentrée de trop de gens.
Je ne la blâme pas, elle a peut être investi toutes ses économies dans son appart... et doit se trouver fortement désemparée aujourd'hui. C'est aussi une histoire de responsabilité collective... (Loi/autorisation municipale...)
En outre, pour revenir à notre petite préoccupation de surfistes, c'est dingue de voir à quel point la configuration des spots de surf a changé cet hiver.
Les stormriders vont avoir du taf !
Retourner vers Les News du surf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités