Mais que devient Bobby Martinez ?

Venez alimenter ce topic par les actualités du petit monde du surf qui vous semblent interessantes.

Mais que devient Bobby Martinez ?

Messagepar pipeau » Lun Sep 26, 2011 14:20

Que devient donc Bobby Martinez après son coup de gueule médiatique de N.Y ?

Image

Et bien justement il a un nouveau sponsor New-yorkais (comme par hasard) FTW Industry (comprendre Fuck The World) et c'est là que cela devient marrant et/ou étrange. Même si l'on sait que le surfer n'est pas le plus doué en matière de communication il est quand même assez drôle de se rendre compte que son coup de gueule tombe pile poil avec la signature de son nouveau contrat, marque à l'image de Bad boy voir carrément Gansta basé à N-Y avec un shop à Far Rockaway, Queens. Peut être suis je trop septique mais cela fait pas mal de hasard tout cela.

Voici d'ailleurs une photo de Bobby Vaughn, fondateur de FTW, comme ils le disent dans la presse U.S : "legendary in California for its renegade surf culture and rebel wave riders"

Image

Une autre plus sympa et un peu plus surf ....

Image

Personnage qui a eu d’ailleurs avant son installation sur la cote est quelques déboires avec la justice coté West (Santa Cruz)! Celui-ci avance que le coté gansta n'est qu'un outil de marketing et qu'il est là que pour refaire sa vie...

En tout cas FTW ouvre en grande pompes les portes de son business à Martinez :

Image

Bobby reviens en tout cas sur l'ASP dans cette vidéo :



Vidéo visible sur le site de FTW
pipeau
 

Re: Mais que devient Bobby Martinez ?

Messagepar Olalan » Lun Sep 26, 2011 14:36

C'est lol les gens qui se prennent pour des rebels en faisant du... surf
Ya des boulets partout
Avatar de l’utilisateur
Olalan
 
Messages: 161
Enregistré le: Dim Oct 17, 2010 09:12

Re: Mais que devient Bobby Martinez ?

Messagepar Indy » Lun Sep 26, 2011 16:54

Ça a pas l'air d’être un as du scrabble le fondateur lol
Je le vois plutôt dans "pimp my ride" que sur une plage à bosser ses turns.
Ça m'étonne pas du coup que le Bobby il soit avec eux, ça a jamais été une lumière, pour pas dire un gars vraiment pas cool, notamment avec son public.
Dommage c'est un super surfeur.
Avatar de l’utilisateur
Indy
 
Messages: 397
Enregistré le: Lun Déc 10, 2007 19:53
Nombre de sessions: 0

Re: Mais que devient Bobby Martinez ?

Messagepar digorgonzola » Lun Sep 26, 2011 17:47

interessant ce petit article :) :)
Avatar de l’utilisateur
digorgonzola
 
Messages: 154
Enregistré le: Ven Jan 14, 2011 22:55

Re: Mais que devient Bobby Martinez ?

Messagepar xaviertheboy » Mar Sep 27, 2011 08:29

Salut :wink:
Je lis l'article et je ne peut m'empêcher de réagir... :wink: ...cela faisait plus de deux ans que Bobby parlait de dégager du Tour, il était investi dans l'organisation et la mise au point d'un nouveau circuit mondial alternatif , avec de meilleures vagues, et des spots un peu plus roots et authentiques ; il fait des "f...k " à l'ASP depuis longtemps, et la compet de NY avec son organisation gargantuesque, faisant presque oublier le surf ( devant le Live vous ne pouviez pas trop vous en rendre compte ) , plus de concerts 100% urbains, de compets de skate ( et de snakeboard, incroyablement nul ), de démos de motocross....je le comprends un peu dans le sens ou c'est vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...
La signature du contrat avec FTW remonte à quelques mois , et pour vous éclairer un peu je la fais courte : le boss de FTW est un local de Bolsa Chica , une plage très urbaine du sud de L.A., et en plein mileu des quartiers chicanos, d'ou est originaire aussi Bobby...de plus , il y à quelques années , Bobby était sponso par SRH , dont les fondateurs ont crée FTW...donc pas de surprise . :wink:
J'approuve les paroles de Bobby , mais tout n'est pas noir , il n'y a jamais eu autant d'argent dans les compets pro, les spots choisis sont beaucoup mieux qu'il y à 10 ans , les waitings periods mieux choisies, les transports encore plus simple qu'avant .....
xaviertheboy
 

Re: Mais que devient Bobby Martinez ?

Messagepar pipeau » Mar Sep 27, 2011 09:52

Merci pour ces précisions, du coup je suis allé voir SRH ( leur site ). Ce qui m'a permis de voter... :wink:

En tout cas ce qui est sur c'est qu'ils ont un univers bien à eux: tattoos, du son bien gras, des riders dans le snow, bmx, cross, skate et surf.

Image

Par contre si je comprends bien ils ne font que de la fringue et produire quelques groupes, non ?

Pour revenir à Bobby Martinez voici en trois parties le film "MixedTape Bobby" datant de 2006.





pipeau
 


Retourner vers Les News du surf

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités