Jean-Christophe a écrit:Voilà enfin un clip de pro qui me ravit !
POur la qualité esthétique oui mais aussi et surtout pour le surf JUSTE.
On a déjà vu bon nombre de clip sur cette vague et à chaque fois, je me dis "pourquoi s'obstinent-ils à surfer des galettes ?". 1- ça uniformise le surf (on pourrait l'appeler du "Surf-Mc do") 2-c'est pas toujours beau à voir, il faut des vagues bien particulières, ça ne passe pas partout. 3-ca tue la créativité (déjà dit dans le 1-)... bref la liste est longue.
Là, H. Roach trace les lignes qu'il faut quand il faut, ne pompe pas (oui oui, y en a qui sont obligés de pomper sur cette vague avec leur planche de 26 litres !). IL est dans le rythme et c'est beau (nul besoin de dire "selon moi").
https://vimeo.com/164518103
Aaahh... les shapes et le litrage...
Ou plutôt le litrage puis le shape devrais je dire non?! Car maintenant la 1ère question c'est plutôt "elle fait combien de litre?" - "27,3" - "ah non désolé j'en cherche une de 27,1..."
La glisse a disparu! Tout le monde pense pouvoir tout surfer avec des galettes, bah oui les pros ils y arrivent bien eux!
il y a des vidéos bien sur mais c'est pas comparable aux vagues les plus courus du Maroc !Eythan a écrit:La part de Ryan Burch de Psychic Migration qui commence a 4:15 avec Ozzie Wright et Nate Tyler.
Part de l'année pour moi le style les couleurs les vagues ... Tout est parfait!
https://youtu.be/0GqohnnXIsQ

SuperDupont a écrit:Eythan a écrit:La part de Ryan Burch de Psychic Migration qui commence a 4:15 avec Ozzie Wright et Nate Tyler.
Part de l'année pour moi le style les couleurs les vagues ... Tout est parfait!
https://youtu.be/0GqohnnXIsQ
Tu ne l'avais pas vu ? ah ah ah ! Je confirme cette part au Chili est folle (j'ai fait mes recherches pour trouver la vague) et Ryan Burch fait juste rêver

) à 4'40, ça vaut le coup.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités