Tranquilino (mini vidéo de longboard à Pimentel)

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Tranquilino (mini vidéo de longboard à Pimentel)

Messagepar klems » Lun Fév 01, 2010 16:58

Une mini vidéo de longboard lors d'une session récente à Pimentel.

A découvrir sur mon blog: http://klems.uniterre.com/

ou directement

klems

Re: Tranquilino (mini vidéo de longboard à Pimentel)

Messagepar GG85 » Lun Fév 01, 2010 18:35

L'ambiance de ta vidéo est vachement sympa :yess: ca donne presque envie de faire du longboard :lol:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Aramis » Lun Fév 01, 2010 19:39

J'adore !

Viva El Largo !
Aramis

Messagepar klems » Lun Fév 01, 2010 20:16

ahaha, c'est un peu pour toi en plus que je l'ai faite. A la base, deux trois images qui payent pas de mine, même pas spécialement voulue, puis je me suis dis que ça ferait pas de mal une petite vidéo de longboard sur le forum, d'autant plus que vu les conditions en ce moment, le 9 pieds est pas mal mon ami ces temps ci :yess:

Merci!
klems

Messagepar Aramis » Lun Fév 01, 2010 20:39

Oh j'en suis tout ému :oops:

Tu commences à être à l'aise on dirait ,la rame à genou, le petit tour sur soi même et les pas chassés, j'en suis plus que loin .......
Aramis

Messagepar Bellota » Lun Fév 01, 2010 23:30

Whaou ... c'est excellent !
C'est quoi les côtes de ton longboard ? (je pose la question parce que tu as l'air de bien le bouger, mais, pour ramer à genoux ...)

Et bravo pour le montage qui est très soigné !!!
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar zitoune » Mar Fév 02, 2010 02:41

sympa la vidéo klems, en noir et blanc ça claque :yess:
sinon y'a pas l'air d'y avoir trop de vent, c'est la bonne saison pour pimentel la?
pour la rame à genou, jamais réussi, trop mal au dos, aux genoux, partout :hopital:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar klems » Mar Fév 02, 2010 05:24

coucou,

content que ça vous plaise, c'était pas gagné, filmé avec une cam en bois, dans l'obscurité, sans trépied, de loin et dans les rares bouts de vagues trouvés durant cette interminable période de vagues maussades...Pour te répondre Zitoune, c'est censé être l'époque des "bonnes" vagues ici, été, pas de vent, houles de nord, sauf que cette année, été comme hiver, c'est une disette incroyable...bancs pourris, le vent qui ne veut pas s'arrêter...allez, le seul avantage cette année c'est que comme on est en période d'el niño, l'eau est chaude...

Je te jure, l'année dernière, à cette même époque, on avait à droite du muelle, un pic droite gauche tubulaire qui fonctionnait tous les jours...là, depuis juin....rien...L'année dernière on avait des houles de 12, 14 pieds toutes les 2 semaines, là la dernière houle de 9 pieds doit remonter à 4 mois...
Quand tu étais venu y'a 2 ans, les bancs étaient pourris mais au moins y'avait des swells, cette année...rien...!

Après, heureusement, le chat noir ne concerne que la région de Chiclayo (parfois je me demande si ça serait pas moi :youpi: ). Chicama, Puemape, Pacasmayo, lobitos, cabo blanco etc... fonctionnent du tonner malgré les swells peu réguliers (vous avez pu vous en rendre compte sur les vidéos postées).

Sinon, pour le longboard, c'est un 9 pieds, c'est tout ce que je sais :lol: Ce machin, j'ai surfé du 2m avec et je devenais fou! Mis à part les vautres qui font un peu plus mal qu'en shortboard (surtout gérer le fait d'éviter de se prendre la grosse dérive centrale dans la tronche...), ça se bougeait comme une petite planche. Je rentre des re-entry ou pseudos roller avec que je suis incapable de faire avec ma 5'10 :| Faut dire que les gros volumes pardonnent plus facilement les erreurs et les années de longskate doivent aider un peu.

Pour la rame à genou, je suis pas capable de faire 3km comme ça, c'est quand même vraiment pas stable...

Et maintenant que j'ai du matos vidéo adapté, voir peut etre une go pro HD dans pas longtemps, je tacherai de vous abreuver de vidéos régulièrement!
Il paraitrait même qu'il y ai un projet vidéo à plus grande échelle mais :oups:

chao chao :+1:
klems

Messagepar tophe17 » Mar Fév 02, 2010 18:43

Video très très sympa, félicitations !!!! :yess:
De retour en Charente Maritime....
tophe17

Messagepar Aramis » Mar Fév 02, 2010 19:00

klems a écrit:Sinon, pour le longboard, c'est un 9 pieds, c'est tout ce que je sais :lol:

Mon dieu , le Pérou lui a flingué le cerveau .......

Un petit extrait de Mon Quiver / Klems : :fufu:

klems a écrit:Le quiver s'est enrichi d'un élément clé cette après-midi!

ça faisait quelques mois que de temps à autres j'empruntais ou je louais un longboard les jours de mou ou juste par envie de surfer de temps à autre une longue planche où il faut marcher dessus pour la rider, tout en douceur.......... Un "gringo" à trimballer une Bic 9' Gerard Dab jusqu'à Lobitos, un local l'a racheté et l'a laissé en dépôt à Nano. Parfait, une très bonne occase, certes c'est pas de la résine, ni faite à la main par un shaper comme j'ai l'habitude de défendre le savoir-faire, mais un longboard en résine d'occase au Pérou accessible à mon budget actuel...no way!...Je viens de me rendre compte que c'est la nouvelle gamme 2009, la planche est en parfait état, vendu 600 euros neuve, je l'ai choppé à 250 euros.

Longueur
9'0''
Largeur Max.
22''1/4
Epaisseur Max.
2''3/4
Construction
E-Comp (Epoxy Composite)

photos du bestiau:

Image

Image

:lol:
Aramis

Messagepar klems » Mar Fév 02, 2010 21:21

:lol:

désolé c'est la coca...ça me monte au cerveau :lol:

bon ba voila, tu les as les spécifications, merci Aramis :ninja:
klems

Messagepar Bellota » Mer Fév 03, 2010 00:15

Merci pour les cotes :wink: ... c'est effectivement pas très gros ! C'est d'autant plus impressionnant que t'arrives à ramer à genou !!!
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar GG85 » Mer Fév 03, 2010 09:01

Bellota a écrit:Merci pour les cotes :wink: ... c'est effectivement pas très gros ! C'est d'autant plus impressionnant que t'arrives à ramer à genou !!!

A la vue des photos, Klems semble pas être un gros gabarit non plus :D En tout cas chouette longboard et chouette quiver en général!
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar klems » Mer Fév 03, 2010 17:07

hey ho!!!! Arrête, j'suis taillé comme un coureur de fond :lol:

ba en tout cas, il est suffisamment gros pour m'avoir fait un trou dans le tibias hier :sos:
c'est le problème avec cette planche, comme c'est pas de la résine, quand tu tappes, c'est systématiquement toi qui prend cher, elle jamais :flute:
klems

Retourner vers Médiathèque