Comment ça a l'air prooooopre


ploOm a écrit:Comment ça a l'air prooooopre

Tibok a écrit:Tu as oublié un détail important pour gagner le concours surf session... Le barrel landais chevauché par un surfeur arborant fièrement le béret gascon, un piment entre les dents et un épi de mais dans le c..
J'espère me tromper...

ploOm a écrit:Tibok a écrit:Tu as oublié un détail important pour gagner le concours surf session... Le barrel landais chevauché par un surfeur arborant fièrement le béret gascon, un piment entre les dents et un épi de mais dans le c..
J'espère me tromper...
Faut dire que je connais bien leur ligne éditoriale. Un jour j'ai voulu acheter un surf session... Et finalement j'ai préféré m'enfoncer un piment épluché dans l'ampoule rectale

nicodisco a écrit:Et la 3, il y a un LB, un pier, un sunset.... bref, MA vision du surf, tout small wave rider de grands troncs single que je suis
ploOm a écrit:

pour toutes...
Gart a écrit:ploOm a écrit:
Superbe !

Gart a écrit:ploOm a écrit:
Superbe !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités