encore une qui parle d'elle même...non nous ne somme pas en Bretagne mais à la Réunion, toujours la sortie du port de Saint Pierre...
aki974 a écrit:encore une qui parle d'elle même...non nous ne somme pas en Bretagne mais à la Réunion, toujours la sortie du port de Saint Pierre...
Escape Nautique a écrit:Laird Hamilton en ce moment à Paris
Pas de beaucoup de vagues dans le canal Saint Martin (sur les quais de Jemmapes) mais une température suffisante pour une session de paddle
zitoune a écrit:ça me ferait marrer que d'autres s'amusent à aller faire du paddle sur le canal saint martin ou la seine
je suis pas sur que tout le monde puisse
padyere a écrit:tiens, je ne sais plus qui c'est qui aimait bien les libellules; j'en ai refait quelques unes vendredi à la riviére:
Aramis a écrit:padyere a écrit:tiens, je ne sais plus qui c'est qui aimait bien les libellules; j'en ai refait quelques unes vendredi à la riviére:
Personne me semble t il. Nous ici c'est plutôt les piafs, enfin tant que ça a des ailes...
padyere a écrit:Aramis a écrit:padyere a écrit:tiens, je ne sais plus qui c'est qui aimait bien les libellules; j'en ai refait quelques unes vendredi à la riviére:
Personne me semble t il. Nous ici c'est plutôt les piafs, enfin tant que ça a des ailes...
Exact, au temps pour moi, le libellulophile , c'est sur un autre forum...(pfuuuu, on s'y perd avec cette vie sociale débordante!!!!)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités