Quelques clichés Reef /PB des îles Anglo-Normandes
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie. La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes. That's life not heaven.
Et pour conclure une wave qui pête bien sur une dalle
Vaut mieux éviter de chatouiller la caillasse, surtout sans casque et prévoir la trousse de secours on sait jamais
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie. La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes. That's life not heaven.
francky a écrit:Les iles Jersey ?? sinon j'imagine bien la 3ème en sup...
Pour faire un bon trip hivernal sur les Reef /PB le nord-ouest de jersey s'est le meilleur endroit de l'île, faut pas hésiter à charger
ça me fait penser à l'irlande
Quelques photos de début avril 2010 depuis le matin une dépression balaye la cote nord bretonne , les vagues sont au rendez vous , tout le monde surf et durant 10 minutes nous voici au coeur de la depression , le soleil arrive , le vent se calme , le silence , et dans ma main mon reflex !