Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Pour la petite histoire j'ai été le voir comme une groupie, et finalement je lui ai proposé un apéro, qu'il a accepter avec plaisir, et on finis à papoter pendant une bonne heure en sifflant du rouge
zitoune a écrit:Superbe ta photo, j'adore le traitement
Encore un peu de noir et blanc, prises au même endroit. N'hésitez pas à critiquer. J'y vais trop fort sur les retouches ? Par moment, j'ai plus l'impression de faire de la peinture que de la photo...
Moi j'aime bien les contrastes bien marqués, et du coup ça fait ressortir la texture des objets. Par contre le pot à couvert, je l'aurais cadré en entier. Le fait qu'on ne voit pas tout me frustre un peu ....