pocy64 a écrit:
Gart :
Je trouve l'image un peu grisouille pour du noir et blanc et niveau cadrage, j'aurais essayé de prendre un peu plus large pour ne pas avoir la main pleine pastille avec peut être un peu de plus la tête du petit bout. (Je sais pas ce que ca vaut.. )
Tibok a écrit:Gart a écrit:Toujours classe Ploom
Je me permets de donner mon avis de débutant. Quand je vois une de tes photos, je reconnais ton style presque systématiquement. C'est probablement du aux retouches. A chaque fois, je me dis :" Il y va pas avec le dos de la cuillère, c'est du brutal, niveau retouches" et pourtant, ça exprime toujours quelque chose de cohérent avec le sujet et c'est surement plus fineau à réaliser qu'il n'y parait. C'est beau et jamais caricatural...
Bravo pour ta maitrise et ton toucher. Et désolé si ce que je dis est à coté de la plaque
J'en profite pour envoyer une petite photo de ce matin :
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-m9BWUn9aY-M/USXyIwLIBhI/AAAAAAAAEC8/FIu69KG6wfI/s640/IMG_20130221_110743.jpg[/img]
J'aime bien et au passage félicitation !
Das a écrit:L'idéal serait de mettre en pratique tous les excellents conseils ci-dessus. Pour cela je vous propose de photographier les prochaines sessions des repotiens (volontaires !). Le coût du mannequina restant à définir.
J'ai bien noté que :
- Soroli et Gart se proposent de mitrailler en Gironde (même si Soroli fera certainement des essais sur zone avec quelques imprudents dans les prochaines semaines)
- Poccy64 lui supervise le PB
- Ploom quant à lui est basé sur un territoire plus large qui s’étend de la Bretagne jusqu'à Oléron (peut sévir aussi vers le bassin d’Arcachon)
Qui veut des beaux posters ?
Gart a écrit:pocy64 a écrit:Gart :
Je trouve l'image un peu grisouille pour du noir et blanc et niveau cadrage, j'aurais essayé de prendre un peu plus large pour ne pas avoir la main pleine pastille avec peut être un peu de plus la tête du petit bout. (Je sais pas ce que ca vaut.. )
Grisouille? Tu veux dire qu'il faudrait plus de noir et de blanc et moins de gris ?
pocy64 a écrit:C'est pas une mauvaise idée ça ! Mais faudra prévoir une petite heure de surf pour éviter que le photographe ne se dessèche trop.
pocy64 a écrit:C'est justement parce que la photo n'est pas horrible comme ça quand je la visualise sur l'ordi que je me pose la question ???
Gart a écrit:pocy64 a écrit:Gart :
Grisouille? Tu veux dire qu'il faudrait plus de noir et de blanc et moins de gris ?
ploOm a écrit:Bon bah j'me suis inscrit sur les conseils de plusieurs personnes (dont un qui veut le Pentax, soyons clairs ) et là je suis en finale avec 14 autres gus, et je suis ex aequo pour l'instant avec ma préférée (la 9)
A vos votes
http://www.surfsession.com/2013/02/25/c ... f-session/
ploOm a écrit:Bon bah j'me suis inscrit sur les conseils de plusieurs personnes (dont un qui veut le Pentax, soyons clairs ) et là je suis en finale avec 14 autres gus, et je suis ex aequo pour l'instant avec ma préférée (la 9)
A vos votes
http://www.surfsession.com/2013/02/25/c ... f-session/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités