Sl4sH a écrit:Cool les photos ! celles du barrel sont vraiment classe !dahomey a écrit:elle est magnifique cette séquence barrel !!!!
bon par contre il va falloir vraiment que tu redresses le dos maintenant et plie les genoux à la place (pour te tenir droit e les épaules dans l'axe ).....avec ta sollife tu vas être obligé, ca c'est bien !!!!et tu verras un bien meilleur control de trajectoire
Merci pour le conseil car je fais exactement comme GG85, j'y penserai la prochaine fois
Jusqu'à y'a 1 an et demi j'avais la chance d'avoir un style classic en surf, de part mes années de pratiques, bons appuis, tout normal quoi. Depuis qu'on m'a diagnostiqué ce que j'ai (disons depuis qu'on a cherché ce que j'avais à cause de problèmes de dos etc), mes problemes physiquse m'ont fait adopter une posture degueu, je compense naturellement un ou des problemes. Mon dos est raide et cambré due à une grosse perte de souplesse, du coup mes jambes prennent une poses differentes de ce que j'ai toujours eu pour s'adapter à mon dos, mes bras aussi se retrouves plus ecartés pour compenser l'équilibre, les epaules elles ne sont plus dans l'axe, bref ça le fait plus mais je ressents toujours mon surf en pratique, mais d'aspect ca ne le fait plus.
En ce moment, je me sens mieux physiquement donc je m'entraine à chaque sessions à retrouver mon style d'avant mon long arret et mes pbs.
C'est pas simple, c'est meme affreux à faire, ça sape le moral quand tu vois avant et maintenant, mais ça vaut le coup, pour soit deja de reaimer se voir surfer.
Bon courage en tous cas et nikel toutes tes photos,