Comme les autres l'ont déjà dit : un grand merci pour avoir rassemblé ces photos !!! C'est vraiment sympa de les voir ...
et ahhhh ... le Maroc ! Il faut se consoler en se disant que, dans 20 ans, on dira : "surfer au Maroc dans les années 2000, c'était vraiment pas pareil qu'aujourd'hui !"
Au passage, je suis content d'avoir reconnu quelques photos du bled (notamment la bobine à fleur d'eau ...)
Excellent les photos ! ça sent bon les 80's & 90's On voit qu'il y a du niveau quand mème ....y a du avoir du séchage de cours en règle ....
quand est ce qu'on se fait une session revival avec le matos de l'époque :combi rose fluo, gants palmés à la mister X et planche qui va bien bardée de stikers Sex Wax , hot buttered et autres sans oublier bien sur la perruque blonde platine pour ceux qui sont passés chez le coiffeur depuis ??
vous avez gardé votre matos de l'époque ?
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
merci mais non j'ai pas séché !!! grosso modo c'était la routine parfaite, session le matin à l'aube avant l'école puis cours à 8 ou 9h selon, session entre midi et deux avec sandwich puis le soir en sortant quasi tout les jours donc pas besoin de plus...c'est l'avantage d'habiter au bord de l'eau et au chaud Il me reste du matos au Maroc ....une partie est même encore utilisée sur place.
D'habitude je bave sur les vagues, là c'est sur ce que tu as vécu au Maroc... extraordinaire, je crois que c'est la première fois que je suis autant scotché par un "mon surf". Et les photos en snow... on dirait un sosie de José Fernandez
Merci wave et Grolapin, je sais pas quand encore mais surement cette année Wave Je me demande si je vais pas faire un post juste Maroc belle époque en fait avec les photos que j'ai...je veux pas vous déprimer... à méditer ....
ps :José fernandez...désolé pour mon manque de culture mais c'est qui ...? (si c'est du foot c'est normal que je connaisse pas... )
dahomey a écrit:ps :José fernandez...désolé pour mon manque de culture mais c'est qui ...? (si c'est du foot c'est normal que je connaisse pas... )
Du foot ? Ca va pas la tête...
José Fernandes c'est un des pionniers de l'histoire du snowboard, dans les années 80. Un peu l'équivalent d'un Tom Curren... la classe quoi ! C'est le premier européen (il est de nationalité suisse mais d'origine portugaise) à avoir participé aux championnats du monde de snowboard. Je t'ai retrouvé une petite vidéo où il apparait tout au début :
Il avait les cheveux longs et blonds, et dans tous les magazines on le voyait faire des backside airs tout à fait dans le style de ta photo. D'où la ressemblance marquée