C'est ouf ! J'ai vraiment cru que le ciel était une photo avant de zoomer.
Rilou29 a écrit:En revanche, l ombre du chien sur la rampe ne paraît pas logique par rapport à l emplacement du soleil. (?)
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk
C'est parce que c'est pris au fisheye ! Dessin probablement sélectionné pour les Awards, mais j'attends la fin de l'année, au cas où y'en aurait d'autres. edit/ a bien y regarder, la texture la rampe est dingue aussi.
J'ai déserté le forum cette année, parce que c'est une année sans surf pour moi, et pour cause, eh oui je vais avoir un enfant ! Mais du coup je poste ici quand même : petite déco pour sa future chambre (non non je l'influence pas )
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Joli dessin comme d'habitude et félicitations, et quand tu deviens parent ne jamais oublier qu'il te reste l'alcool et la drogue si besoin .....avec modération
Félicitations Trekito ! Concernant la déco, je n'y vois que ce qu'il y a de plus normal et neutre ! Bien joué, comme d'habitude ! Edit : et très tolérant : du LB au bug... bon, je vois tout de même que tu ne vas pas jusqu'au SUP ou au foil .