alors que ma dernière session datait d'une bonne semaine à Bisca (1M20 bien glassy ) j'ai découvert récemment avec effarement lorsque j'ai enelvé ma planche de sa house des fissures présentes sur le back le tout sur une longueur d'environ 60cm
Je ne me rappelle pas si j'avais pris un grosse boite lors de ma dernière session , il est possible que j'ai fini ma session avec ces fissures sans m'en apercevoir, sous certains angles ou selon la lumière c'est plus ou mois visible
Bref, y a du avoir un gros choc soit pendant la session ou le transport (pourtant je fais hyper gaffe) , et sachant que Swop est fermé jusqu'à fin Aout environ, je mets ce post pour vous demander conseil
(A priori c'est la fibre s'est fissuré mais je ne pense pas que ça prenne l'eau , la latte semble ok, aucune trace de choc et le dessus ne présente aucune fissure )
Qu'en pensez vous ?
1 - Il est possible de faire quelque chose et le mieux et s'arrèter de surfer en attendant d'aller voir le docteur
2 - Aucune réparation ou renforcement n'est envisageable et le mieux c'est de continuer à surfer ....jusqu'à ce qu'elle pète en 2 ..surement plus rapidement que prévu sachant qu'elle a du bien se fragiliser lors du dernier choc
Merci pour votre aide, j'espère que la photo vous permettra de vous faire un avis sur la "blessure"