Salut tout le monde,
Depuis peu de temps, j'ai lancé un nouveau concept de leasing de planches. Sous forme de site e-commerce.
L'idée est simple, pouvoir coller au maximum aux besoins des pratiquants.
Quand on voit le prix des planches dans le commerce d'aujourd'hui, difficile de se décider à acheter une board, encore plus quand on ne l'a jamais surfé.
Pareil quand on pense à une éventuelle casse de planche...
Du coup, j'ai pensé à un système de leasing d'un an qui permet d'acheter une planche via des petites mensualités, de pouvoir changer de modèle dès la moitié du contrat. J'ai associé à cela, l'assurance Winklecard qui couvre les dégâts sur la planche pendant 12 mois.
L'idée est de permettre aux surfeurs d'avoir accès à des planches neuves, avec une facilité de paiement, une garantie pour surfer sans avoir peur de casser sa board.
Mais aussi de pouvoir changer de modèle si on a progressé, ou si on c'est rendu compte que son choix était pas forcement pertinent.
Je sais pas trop si ça ce fait de faire la promotion d'un projet e-commerce sur le forum, mais cela peut peut être intéresser certains d'entre vous.
Voici le nom du site si certain veulent faire les curieux :
https://www.lab-boardstore.com/
Si vous avez des critiques hésitez pas, je suis preneur.
Sinon je vais essayé d'ajouter des marques françaises à mon offre, je sais que beaucoup de surfeurs sont attachés au made in france, et perso moi aussi.
Bon surf à tous