La version smartwatch donne aussi le rythme cardiaque dans l'eau ou non? Ca pourrait être sympa de voir ce que ça donne quand une grosse série qui décale t'arrive sur la gueule

Jay a écrit:Donuts a écrit:Tonneau a écrit:Bah justement, dans le but de s'améliorer, ces montres te donnent des infos sur ton rythme de courses, ton rythme cardiaque aussi etc...
Ca te permet de gérer l'effort.
Désolé mais je me mets souvent dans le rouge en ramant (sans doute à cause de ma fréquence de surf bien trop faible) et peut-être que des infos sur le rythme cardiaque seraient aussi bénéfiques. Ah mais non tous les surfeurs sont sains de corps et d'esprit et ont une condition physique optimale.
Bref, comme toujours y'a que dans le surf qu'il faudrait éluder toute question de performance au détriment du fameux esprit surf...
Perso, je n'ai pas de montre surf car cela ne m'apporte rien mais cela n'engage que moi. Et pourtant je suis le premier à vouloir estimer la longueur d'une vague longue.
Mais si d'autres l'utilisent et en retirent un intérêt personnel et bien tant mieux.
Tonneau a écrit:Ce que je veux dire, c'est que même si tu a ta fréquence cardiaque quand tu rames, ca va pas beaucoup t'aider, alors que pour le running c'est plutôt important.
pelou a écrit:L'esprit du surf donuts....ahahah
Vous pourriez montrer des copies d'écran en exemple pour l'appli Apple watch ou l'appli Garmin? Pour ceux qui n'ont pas de montre de marque surf,pour savoir ce que ça veut dire "ça fait le job".
Ça c'est st Georges de didonne avec l'appli surf tracker et montre apple watch
strikeufc a écrit:Je pense que la Nixon est plus complète et permettra plus d'améliorer la perf, en allant chercher plus d'angles dans les virages etc.
fafa a écrit:D'ailleurs une question que je me pose : comment la montre gps fait la différence entre les vagues prisent et la remontée au line up à la rame ?
fafa a écrit:pelou a écrit:D'ailleurs une question que je me pose : comment la montre gps fait la différence entre les vagues prisent et la remontée au line up à la rame ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité