par pipeau » Mer Juin 04, 2008 20:04
La vie est étrange quand même. Je pense que deux ou trois jours aprés avoir posté un commentaire sur ta première planche , je passe devant le shop du Porge, comme ça , pour voir car je n'y avait pas mis les pieds depuis le transfert de shop (en fait ma dyslexie (vraie) m'empeche depuis toujours de me rappeller le nom de ce shop qui est en fait l'anagrame de Lacanau, bon bref il a transferé son shop dans de tous nouveaux locaux en bois). Je fais le tour des rayons histoire de voir quel genre de matos il y' a et là , là .... La grande soeur de ta planche, je regarde bien le logo , oui, oui c'est ça c'est bien le même dessin de surfeur dans un diamant, les couleurs sont les mêmes que ta board et puis je passe à autre chose.... En fait je tilt pas trop. Et puis là je viens de revoir ton quiver. Faut que je retourne à ce shop moi, il faut que je la revois de plus prés , la soupeser, faire le tour....
ps pour moi: ne pas oublier de laisser chéque, carte bleue , toute forme d'argent à la maison histoire de pas faire un achat compulsif.