Tibok a écrit:Moi non plus je ne savais pas que je la vendait
L'inconscient de Tibok m'a rendu heureux
Maintenant, je suis sur windguru....
Tibok a écrit:Moi non plus je ne savais pas que je la vendait
xaviertheboy a écrit::yess:
...par contre les mecs changez votre wax , c'est incroyable de laisser la wax noircir comme ça
La wax ça se change très souvent, et l'entretien de base avant d'aller surfer est de passer un coup de peigne à wax dessus pour faire ressortir tout le côté sticky de la wax justement...essayer, et vous verrez, vos pieds stickeront dix fois plus la board
squallygator a écrit:xaviertheboy a écrit::yess:
...par contre les mecs changez votre wax , c'est incroyable de laisser la wax noircir comme ça
La wax ça se change très souvent, et l'entretien de base avant d'aller surfer est de passer un coup de peigne à wax dessus pour faire ressortir tout le côté sticky de la wax justement...essayer, et vous verrez, vos pieds stickeront dix fois plus la board
Xav tu changes tellement souvent de board que la wax a pas le temps de marquer la planche que tu l'as déjà refourgé a un repotien, c'est pour ça
GG85 a écrit:squallygator a écrit:xaviertheboy a écrit::yess:
Xav tu changes tellement souvent de board que la wax a pas le temps de marquer la planche que tu l'as déjà refourgé a un repotien, c'est pour ça
J'allais le dire Des fois t'as même pas eu le temps de mettre de wax dessus
dahomey a écrit:j'en connais un qui peut refaire son post" mon quiver" le pauvre... désolé Yolu33
Tibok a écrit::lol: Concernant la wax, au delà de l'aspect moche en hommage à l'amoco cadiz, crois moi xavier, un pain grillé de ma trempe ne fait pas la différence entre de la neuve ou de la veille du moment qu'elle n'est pas toute écraser...
Par contre si tu as une recette miracle pour me sortir le balai du c.. ou les goupilles que j'ai dans les genou, je suis preneur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités