dans mon quiver de manière temporaire mais avec une belle histoire...
mon poto 6sko me parle d'effets qu'il a combiné sur une board un peu hybride mais très accrocheuse pour les vagues péi...il en a fait 3 pour des tests.
j'ai fait la connaissance il y a peu avec un aérographe de oufffffff Mister David Voulan installé à étang salé dans son atelier, des boards a décorer.......tiens...
je lui dépose donc un 6'2 x 19 1/8 x 2 3/8 sur laquelle j'ai posé mon dévolu...lui laissant carte blanche sans trop lui indiquer rigidité d'une déco, grip, wax...
2 semaines plus tard et oui le bougre et prisé...je passe voir le bête...

Finsh au vernis carrosserie, un travail parfait pour cette première...qui présage moult beaux joujoux...
Pour revenir à la glisse en elle même, la miss skull faya est une board magique qu'on se plait à imaginer sous différente quotte, un concave très spécial et des rails constants lui assurent un carve unique jamais ressenti sur une board auparavant...le round tail (de loin mon préféré...) complète cette panoplie du confort, elle est à tester quand je suis à l'eau et beaucoup ont aimé la flottaison et cette accroche tout en procurant une très bonne manœuvrabilité...elle est déjà vendue et réservée lol
je vais m'orienter vers une 6'0 en descendant un chouilla épaisseur et largeur...

j'en rêve la nuit...déco souvenir revival by Mister Voulan
http://www.mdp-aerographie.com/