Mon dernier achat vient de me faire penser que je n'ai jamais présenté mon quiver, c'est donc l'occasion:
La première que l'on ne trouve pas sur la photo de groupe, une 9"9 UWL, je l'ai depuis longtemps, je la sors rarement et uniquement à l'occasion d'un mascaret ou d'un repli oléronnais.
Petite photo d'action (merci Domboard pour la photo):
Ensuite sur la photo de groupe une 9 pieds UWL
Photo d'action pas terrible, mais mon 1/4 d'heure de gloire selon Andy Warhol , puisque je l'ai trouvé sur surfreport en tant que photo du jour pour Oléron.
Une 7"10 UWL je la sors peu aujourd'hui, elle m'a surtout servi de planche de transition pour redescendre en taille après ma période longboard.
La planche en action:
Enfin ma planche de tous les jours, une 7"2 Addiction en single. Un seul mot "le pied"
Ensuite la petite dernière une mini simmons 5"8 Addiction, c'est le cadeau du pére Noél de cette année.
Une seule session au compteur, mais bien sympa dans le petit, l'objectif étant de remplacer le 9 pieds.
En résumé c'est le quiver d'un mec qui surfe depuis longtemps, qui a été traumatisé par les shortboards type allumette du début des années 90, d'où le passage au longboard, puis l'envie de surfer autre chose de plus court tout en gardant la glisse.