nicodisco a écrit:C'est malin, vous avez reveillez Marsu
dahomey a écrit:Et bien t'as bien fait de déménager non ?
Non :
- Je ne pourrais plus me changer sous ma douche bien au chaud aussi souvent qu’avant (j'irai peut être encore en vélo sur certains spot ...)
- J'avais une jolie petite cave rien que pour les surfs (et quelques bouteille). Maintenant je n'ai plus qu'un coté de garage passablement remplis suite au double déménagement
- Je ne verrai plus la mer de mon fauteuil et décider de sauter sur la premier vague qui arrive ...
- J'ai des loustiques qui vont me piquer mes boards pour surf ...
Oui :
- J'ai une douche au rez de chaussez ... lol
- Je peux remplir la voiture au sec
- Il y a une webcam a jullou et ailleurs, sinon en 3 mn je suis au bord de l'eau
- Je peux partager ma passion du surf avec les membres de ma famille
- Je suis devenu mobile, du coup j'ai une dizaine de spot a moins de 1/4 d'heure de la maison, trop cool
batsurf a écrit:prometteur ce joli pic
Très, il y a une dizaine de jours ça tubait ...
zitoune a écrit:mignon ce petit spot, c'est le reef près de ton nouveau chez toi ?
Moui, il y a de forte chance que j'y aille en vélo en plus ...
Rilou29 a écrit:Reno85 a écrit:La droite parfaite pour ton engin sudaf !!!
Par contre la descente en bas est accessible ou pas? Parce qu'avec ça sous le bras la session peut vite virer en expé !
Je crois apercevoir un escalier sur la photo, mais c'est peut-être un accès privé ?
L'escalier est privé
Coté sud j'ai un accès à 200m du pic, un brin à-pic ...
Coté nord j'ai un autre accès a 300m du pic avec un petit terre-plein avec un joli gazon, cool pour se changer!
dahomey a écrit:Jolie ton engin n'empêche, donc elle est arrivé sans casse de sud AF ?
Quelques bing sur les rails que malo à rattraper, sinon aux poils
Je ferais bientôt de plus jolies photos, et peut être même du quiver complet ...