marsunet a écrit:[ou alors c'est vraiment très fragile (polyester ?) ... mais une planche est fait pour être utilisé
4oz?
marsunet a écrit:[ou alors c'est vraiment très fragile (polyester ?) ... mais une planche est fait pour être utilisé
strikeufc a écrit:Ou la ville des sioux si tu preferes
fab_session a écrit:un vrai maniaque de la planche, pire que moi....
du coup ça te feras 2 sb 6'2, ça risque de faire doublon non?
fab_session a écrit:petite mise à jour à la demande de dahomey (d'ailleurs il est à jour ton quiver toi?? )
la dhd est partie, la remplaçante est commandée, j'espère l'avoir avant la fin de mes vacances...
squallygator a écrit:Incorrigible !
nicodisco a écrit:marsunet a écrit:[ou alors c'est vraiment très fragile (polyester ?) ... mais une planche est fait pour être utilisé
4oz?
marsunet a écrit:Ca va, la cave est trop petite pour un longboard ... bien que je dois me débarrasser des windsurfs et tous ce qui va avec et qui ce trouve dans le garage ... un LB ça fait moins de 4m, nan ? ...
Trekitosurf a écrit:marsunet a écrit:Ca va, la cave est trop petite pour un longboard ... bien que je dois me débarrasser des windsurfs et tous ce qui va avec et qui ce trouve dans le garage ... un LB ça fait moins de 4m, nan ? ...
C'est vraiment fini pour toi le wind ?
zitoune a écrit:bien sympa !
c'est beau les photos de shape, ça rappelle des souvenirs
fab_session a écrit:Nice job de malo
Du coup c'est placage bois pont et carène?
Pour les rails ça se passe comment?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités