Petit update ( j'attendais la petite dernière pour faire la photo de famille )
Donc, en 2 ans ça a un peu bougé mais là je pense que je touche au but pour rationaliser un peu en fonction des conditions. Un quiver avec une touche de gironde dans la conception.
Alors dans l'ordre de droite à gauche :
L'ainée, mais pas la première acquise (une occasion d'une bouchée de pain)
C'est un shortboard polyvalent et très agréable à surfer sur des vagues que je trouve trop grosses et trop creuses pour la cadette : 6'7,19 1/4,2 5/16 (mais ca sent plus le 2 1/2 je pense)
Elle reste très maniable même si elle est longue, très facile pour un shortboard qui n'est du coup pas trop une galette. la longueur me convient parfaitement.
La cadette , et la première acquise,
C'est un egg des ateliers Barrel surfboards "especially for me and my médoc" et ma phase de progression : 6'6,20 1/2,2 3/4
Elle passe vraiment partout, dans beaucoup de type de vagues, c'est un véritable couteau suisse en mousse. Elle est très très agréable et fluide, une rame de plus en plus facile avec le poids perdu et le niveau augmentant. C'est simple quand je regarde les prévizs , elle est la plus souvent dehors.
La benjamine, et la dernière acquise,
C'est un stubby rutilant des ateliers Kamikaze baptisé VMax : 6'4,22,3.
De gros espoir pour des sessions petites vagues clean dans un premier temps , à voir par la suite : en tri fin ou quad si l'envie me prend d'aller un peu plus "punchy" que son programme de vague souhaité. elle est fraichement waxée , prête pour sa première fois. Elle est prévue pour prendre une vitesse folle rapidement.
![Image](http://i412.photobucket.com/albums/pp203/Flo_Fed/quiver/328198a8.jpg)
![Image](http://i412.photobucket.com/albums/pp203/Flo_Fed/quiver/b61f2c4c.jpg)
![Image](http://i412.photobucket.com/albums/pp203/Flo_Fed/quiver/419ac972.jpg)
![Image](http://i412.photobucket.com/albums/pp203/Flo_Fed/quiver/08cf563f.jpg)