Moi aussi je vais me laisser tenter par une petite exposition de mes amis, que je trouve malheureusement un peu trop éphémères à mon goût... (A quand la planche indestructible...).
Voici donc mes 5 copines actuelles en résines
La Zaka Salomon (6'3) me sert en dépannage car je l'ai déjà plié une fois donc depuis méfiance...
Le Quattro Swop en 5'11 j'attends de le tester dans de bonnes conditions (pour l'instant 1 session pourrie au Cap ferret avec...)
La 6'3 Swop également 1 session, c'est ma planche usuelle si je devais n'en n'avoir qu'une ce serait celle -ci
La 6'6 Swop quand je commence à la prendre c'est que ça commence à être sérieux 2 m+ avec du creux ou 2 m++ sans creux,
enfin la petite dernière façon de parler car c'est une 7'2 celle-ci je la sort quand c'est vraiment très sérieux (à mon niveau) +2,5 m c'est notamment ma planche pour Guéthary, La nord, Lafit
Voilà pour l'expo,
je n'ai pas fait comme mon ami Occy, ne figure pas les planches qui ne sont plus de ce monde, je trouve que la liste est déjà un peu longue à mon goût : 6,3 Yellow, 6,4 Simon Anderson, 6,3 Swop.... et il y en a d'autres
Peut être que mon 2ieme pseudo devrait être destructor.