Bon je viens de craquer pour une planche "hype" du coup je me lance:
#1 Lost Ubber Plank 5'10"
Un bon gros steak quattro avec un shape tres bizarre mais tres marrant a surfer. Parfait pour les vagues relativement molles de Californie du sud. Ca tient pas trop mal la taille aussi,a condition que ca ne soit pas mega creux, j'ai surfe un bon 2m50 au mexique avec.
#2 Hypto Krypto 6'0"
La petite derniere. Planche hype par excellence mais qui m'attire vraiment pour sa suppose polyvalence. Drole de gueule mais j'espere que l'habit ne fait pas le moine. 6'0x20.5"x2.75". Je compte en faire ma planche passe partout et elle devrait etre de mon trip au Mentwais. Paye $600 d'occaz (deux sessions au compteur, donc quasi neuve). En calif elle partent a $950 neuve sur le site internet donc je pense avoir fait une affaire pas degueu. Il me tarde de l'essayer !
#3 Cole 6'3"
Pas de photo pour l'instant mais c'est une bonne galette, une bombe de planche mais il faut de la vague et un bonhomme en forme. Quand tout est reunis c'est ma meilleure planche !
#4: Fish Jim Banks 5'10" (de memoire)
C'est la planche que j'ai achete pour surfer quand je rentre au Pays Basque, programme vagues de reef assez plates mais longues. Planche achete a Eric25 du forum (encore merci . La planche manque limite de volume pour etre une arme absolue de petites vagues. Je fais 92 kg tout de meme. Par contre quand ca pousse c'est fun.
#5: PSM 6'3"x18 1/2"x 2 1/2
Autre planche que j'ai au pays basque. Celle la c'est pour quand les conditions sont parfaites, c'est tout simplement le meilleur shortboard que j'ai eu avec un full concave et des rails pas trop pinces. Super planche que je commence a avoir du mal a surfer quand ma forme n'est pas optimale.
#6: PSM 6'8"x 18 3/4" x ??
Un minigum super affute. Tres bonne planche mais manque de volume pour le programme initial, vagues de reef du pays basque a 2m50+. Quelques sorties a Avalanche avec mais bien trop juste. Si je devais refaire un truc pour ce programme je prendrai une 7'4" bien epaisse.
J'ai d'autres boards dont je n'ai pas de photos et qui ne voient plus vraiment l'eau pas dans le report.