Bon on ne va pas se laisser démonter par la distance qu'il faut parcourir pour pouvoir voir une vague... autant voyager léger...
Certains se rappelleront de quelques post sur shaperoom sous un autre pseudo avec la planche suivante:
Pour la petite histoire, cette planche produite par Mr Rainfray avait eu des petits problèmes lors de la mise en oeuvre, elle est donc super solide car est stratée en 2x 6oz dessus et dessous. Ca tombe bien je voulais garder ma planche longtemps et comme je suis un gabarit léger (1m86 pour 93kg) et que ma planche risque de prendre un ou deux bouillon, j'avais envie que ça tienne...
Pour la suite, ben c'est en cours de gestation mais en gros ça donne ça:
Ce qui devrait être un fish retro très épais (ben oui gabarit léger) et à peux près 6'2. Ca doit bientôt faire plus d'un an que je bricole un peu de temps en temps sur cette planche, et comme vous pouvez le voir, il lui manque pas mal de chose (du genre des rails, des ailerons, une strat, enfin presque rien quoi), mais je ne désespère pas. Ah et soyez indulgent sur la vision des photos, il y'a plein de défaut que je suis entrain de reprendre avant de poser les rails justement.
Sans photos j'ai encore une fone 215 de kite si certaines personnes se rappellent. Je l'ai déjà utilisée en surf sans kite, et ça va elle fonctionne quand même un peu...
Un jour je vous ferais un quiver snowboards...