Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum...
Je suis à la recherche d'une combi pour cet été, 3/2 ou 2/2 je ne sais pas encore... Mes deux dernières combi sont des Ripcurl Dawn Patrol 3/2 (qui est rincée et trouée) et une 4/3 de 2015 qui est encore bien vaillante. Tout ça pour dire que je n'ai jamais eu que des RC (4 ou 5 depuis que je suis petit) et je ne sais pas trop ce que vaux la concurrence...
Je suis actuellement sur Nantes mais je rentre dès que je peux sur le 29 pour aller surfer (et voir la famille aussi... quand même), c'est pour ça que je me suis tourné vers internet pour voir ce qu'il existait. Et force est de constater, qu'il y a de sacrées réducs par rapport aux prix en shop ! Bon, après on ne peux pas tester, contrepartie...
J'ai lu les deux dernières pages du topic, concernant les RC j'ai vu du + et du - ... J'avais repéré des E-bomb en 2/2 et 3/2 de 2018 à -30% en L (ma taille sur mes deux dernières combi) donc je me dis que je ne me mouille pas trop avec une des deux.
Mais j'ai aussi repéré d'autres marques, Vissla (7Seas 2019), Ion (Onyx Amp Semidry 2018, Onyx Core 2018 et Onyx Amp 2017) et Xcel (Comp X 2018).
Un avis sur ces marques/modèles ? Je ne suis pas trop achat via internet mais si ça me fait économiser de 30 à 50% pour un bon produit, quitte à faire un retour ou deux... J'ai un budget max de 230-240€
Merci et désolé pour le pavé !