Hello,
Quelqu'un a testé ça?
Moi oui!
Alors 1er truc je me suis fait couillonner sur le prix, car je pensais qu'avec 1 Flexi Hex, on protégeait 1 planche.
En fait il faut 2 Flexi Hex pour protéger une planche, chaque élément faisant à peu près 1m de long.
Bon c'est ma faute j'ai lu de travers, mais du coup comptez 20€ pour protéger une planche.
Ensuite c'est hyper facile à enfiler sur la planche, donc très rapide à mettre en œuvre.
Les faces de la board sont super bien protégées contre les coups, ça c'est clair.
Les rails par contre sont seulement protégés par 3mm de carton bien compact, donc bien, mais pas top, peut-être à compéter avec une couche de carton supplémentaire.
2ème souci pour moi, je comptais protéger 3 boards, sauf que du coup elles rentraient plus dans le boardbag...
Le bouzin rajoute 3cm d'épaisseur au total, à prendre en compte.
Donc je me suis retrouvé à partir avec 1 board sur 3 protégée, la loose...
J'avais envisagé de pas protéger la board du milieu, mais pareil, le boardbag fermait plus.
En fin de trip, empaquetage rapide aussi, et à l'arrivée à la maison, les cartons étaient assez amochés, je dirais réutilisables mais pas plus d'1 fois. A moins d'y faire bien gaffe.
Au final je dirais que c'est une bonne solution quand on a la flemme, et qu'on est prêt à mettre 20 balles pour protéger sa planche.