yann a écrit:Franckygoes a écrit:Si on interdit les VAE (encore une interdiction )
Ben ca s'appelle le vivre ensemble, faut bien réguler et les règles sont déjà claires sur ce point précis.Franckygoes a écrit: notre passion, que nous assouvissons avec des matières polluantes, venant de l'autre bout du monde, se verra bientôt interdite !!
justement ! pas la peine d'en rajouter avec un nouveau gadget et surtout, trouvons comment rendre moins polluant le surf...
kevinseconds a écrit:un vae 1000w sur une piste cyclable c'est hyper dangereux
"et pourquoi interdire les chars d assault dans les cours d'ecole? ca n'altere pas le vivre ensemble!"
kevinseconds a écrit:un debat! un debat!
qui a un fat bike electrique sur le forum au fait? fredd?
(dans les landes s'en est farci, je trouve ça assez désagreable à voir et ca va très vite, en cas de collision c'est youpi! apres perso je trouve pas que ça abime car les mecs prennent le caillebotis vu tous les matins )
ca signe la fin de la tranquillité, et ceci pour tout le monde, ça c 'est nul
yann : "on vient de les acheter ils faut bien qu'ils servent" -> "y 'a des amendes prevues pour ils, faut bien qu'elles servent" un petit courier au maire des communes?
kevinseconds a écrit:interdit mais y'en a plein les landes (j'ai vu des mecs rouler à 50 ou 60 km/h sur le sable ) ils prennent les pistes et desendent le caillebotis au milieu des familles
et apparement tu trouves ca bien
yann a écrit:Fredd a écrit:juste de simple fat-bike
Ha ok ! Déjà c'est différent et vu l'effort que le gars doit faire dans le sable, il mérite l'accès au spot et je lui offre un verre
Fredd a écrit:ui a un fat bike electrique sur le forum au fait? fredd?
Fredd a écrit:Ceux qui ne respecte pas les règles ne respecterons pas plus en rajoutant des règles
Que l on fasse respecter les base vae 250w, utiliser les accès existant. Pourquoi rajouter des lois alors que les bases ne sont pas respectées !?
Fredd a écrit:Ce qui m'a surtout fait réagir c est le paradoxe, je n'accepte pas le fat bike mais je marche sur la dune pour aller sur mon spot à l écart.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités